Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 284 affichages · Partager
Bonjour
Pour la cote SF->LA, vu la durée de votre voyage, vs devez la faire en 2 jours, avec une etape par exemple à San SIMEON ou plus bas MORRO BAY (Cambria est tres cher)
VandCa · 5 janvier 2025 à 14:53 · 3 participants · 226 affichages
Ce voyage n'est pas le premier aux USA, ce qui explique que dans ce projet quelques "grands classiques" sont absents. Pouvez-vous me dire si certaines choses doivent être modifiées, ainsi que nous faire part des meilleurs localités où loger et combien...
Le parcours est quasi définitif pour Aout 2026. Oui, je sais il va faire trés chaud. Mais c'est la seule possibilité de départ en vacances. Et donc, Mpt-CDG-Dallas Séjour du 31/07 au 26 Aout 2026: Voiture check, Hôtels Check, Programme presque Check...
Bladkaizer · 8 mars 2025 à 19:49 · 1 participant · 212 affichages
Comme toujours quand on est impulsif, on fait des choses et on se pose les questions après J'ai réservé sur un bon prix un A/R NYC (Newark) du 17/10 au 01/11 2025. Maintenant il faut savoir quoi faire L'idée initiale était d'aller à Nashville. Pourquoi...
Tomemilie · 9 décembre 2024 à 16:42 · 5 participants · 641 affichages
Nous allons partir cet été au Nord Ouest des Etats-Unis, Ouest Canada, on a pas mal avancé sur le sujet, mais on a encore quelques petites interrogations. Bon, déjà le but de notre voyage est plutôt orienté "nature", à savoir randonnée, observations d'animaux...
Eniapithe · 28 décembre 2024 à 14:37 · 4 participants · 459 affichages
Nous nous sommes décidés, cet été nous avons décidé de retourner aux USA, notre dernier voyage dans l'Ouest Américain datant de 2017. A l'époque j'avais réalisé mon circuit avec l'aide de ce forum et il était parfait. Je me suis donc inspirée de quelques...