 |  |  |
 | | | | Mon prochain itinéraire USA - googlemap Usafan · 21 juillet 2015 à 8:57 · 2 photos 19 messages · 8 participants · 820 affichages | | | | 21 juillet 2015 à 8:57 Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 1 de 19 · 820 affichages · Partager Suis-je le seul à m'arracher les cheveux avec le nouveau google map ? Les itinéraires sont imposés, impossible de faire glisser l'itinéraire comme avant pour choisir sa propre route... Impossible de déplacer l'image de l'écran hors itinéraire... Grrrrr Je crois bien que je vais me racheter une carte ! | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 10:51 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 2 de 19 · 791 affichages · Partager Ah bon??
Je dois toujours être sur l'ancienne version car je ne rencontre pas tout ces problèmes 
Je ne vais donc pas fair la mise à jour 
J'avais entendu parler de Mapquest, cela vaut peut être la peine d'essayer... | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 10:58 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 3 de 19 · 789 affichages · Partager Hello il ne me semble pas avoir de problèmes de ce genre. Ceci dit, à mon avis, une bonne carte reste indispensable (malgré GPS, et toutes les mapquests informatisées du monde). Stay coooooooooooooool ! | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 11:01 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 4 de 19 · 787 affichages · Partager Suis-je le seul à m'arracher les cheveux avec le nouveau google map ? Les itinéraires sont imposés, impossible de faire glisser l'itinéraire comme avant pour choisir sa propre route... Impossible de déplacer l'image de l'écran hors itinéraire... Grrrrr Je crois bien que je vais me racheter une carte ! 
Non, avec le nouveau on fait glisser aussi.. | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 11:35 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 5 de 19 · 773 affichages · Partager J utilise tyre pour préparer mon itinéraire qui utilise les données Google et est très simple d utilisation. Tu choisi toi la route que tu veux prendre en ajoutant des point de repère sur la carte. Je le trouve vraiment pas mal. De plus il est gratuit | | | À: Suedois · 21 juillet 2015 à 11:38 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 6 de 19 · 772 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je ne comprends pas, Google map me propose plusieurs itinéraires, mais impossible de faire comme avant. de faire glisser l'itinéraire pour faire un détour par exemple... | | | À: Chatulu · 21 juillet 2015 à 11:40 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 7 de 19 · 768 affichages · Partager Bonjour Charly,
Sauf erreur de ma part, l'ancienne version n'existe plus... donc tu dois bien avoir la nouvelle. Mon problème est que l'on ne peux plus déplacer l'itinéraire comme avant. Et le plus désagréable c'est que lorsque l'on est sur un itinéraire, impossible de zoomer hors itinéraire... Bref, ce nouveau googlemap et moi nous n'allons pas êtres amis ! | | | À: Thierrylux · 21 juillet 2015 à 11:42 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 8 de 19 · 767 affichages · Partager Top ! merci Thierry, je vais vite voir çà ! | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 11:43 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 9 de 19 · 766 affichages · Partager Bonjour Michel,
Je ne comprends pas, Google map me propose plusieurs itinéraires, mais impossible de faire comme avant. de faire glisser l'itinéraire pour faire un détour par exemple...
Regardez bien votre parcours posez la fleche de la souris sur le parcours bleu et faites glisser ou vous voulez ! Et de plus, il y a plusieurs choix..
| | | À: MaryElectra · 21 juillet 2015 à 11:43 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 10 de 19 · 766 affichages · Partager Bien d'accord avec toi ! rien de tel qu'une bonne carte papier ! | | | À: Suedois · 21 juillet 2015 à 11:47 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 11 de 19 · 762 affichages · Partager Et ben non... ça ne marche pas... Par exemple si je veux faire un détour par Selma, thomasville, pas moyen de faire glisser le trajet... Je ne peux que créer des étapes supplémentaires... C’est très agaçant. | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 11:50 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 12 de 19 · 757 affichages · Partager Et ben non... ça ne marche pas... Par exemple si je veux faire un détour par Selma, thomasville, pas moyen de faire glisser le trajet... Je ne peux que créer des étapes supplémentaires... C’est très agaçant. 
Zarbi ton PC camarade ! 
| | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 11:56 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 13 de 19 · 752 affichages · Partager Bonjour, Cela dépend du navigateur utilisé. Sur mon Imac de 2007 le nouveauGoogle Map ne fonctionne pas car il utilise Safari que je ne peut pas mettre à jour car trop vieux. Par contre tout fonctionne avec le navigateur Chrome. | | | À: Electra06 · 21 juillet 2015 à 11:57 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 14 de 19 · 748 affichages · Partager Bonjour, Cela dépend du navigateur utilisé. Sur mon Imac de 2007 le nouveauGoogle Map ne fonctionne pas car il utilise Safari que je ne peut pas mettre à jour car trop vieux. Par contre tout fonctionne avec le navigateur Chrome.
Ben yes !! J'avais oublié ce truc de navigateur !! Merci de l'astuce ! | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 12:10 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 15 de 19 · 741 affichages · Partager Bonjour
J'avais aussi rencontré ce problème qui m'énervait, j'ai changé de navigateur, j'ai pris Internet Exploreur et là j'ai pu faire glisser la ligne comme avant. Liliane | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 12:53 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 16 de 19 · 710 affichages · Partager Merci à tous ! en effet, j'ai installé google chrome et ça marche... Su mozilla impossible... | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 13:40 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 17 de 19 · 689 affichages · Partager Merci à tous ! en effet, j'ai installé google chrome et ça marche... Su mozilla impossible...
Ben suis sur Mozilla... Comme quoi la technique | | | À: Suedois · 21 juillet 2015 à 13:48 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 18 de 19 · 682 affichages · Partager Salut Michel Je viens à l'instant de faire un essai - ce n'est pas le premier - sous Mozilla, le glissement d'itinéraire pour créer une "déviation" est tout à fait possible. Windows 8.1
Je confirme, pendant quelques mois on avait le choix entre l’ancienne version de G maps et la nouvelle, depuis c'est la nouvelle uniquement. | | | À: Usafan · 21 juillet 2015 à 13:54 Re: Mon prochain itinéraire USA - googlemap Message 19 de 19 · 678 affichages · Partager En effet, tu as raison :)
Mais fut un temps on avait le choix entre l'ancienne version et la nouvelle.
La mise à jour à du se faire sans que je m'en rende vraiment compte.
Content que le passage par Chrome te permette d'utiliser GMaps correctement :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 019 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |