Bonjour,
Nous partons dans l'ouest canadien du mi août à début septembre..Nous avions prévu de faire une boucle
Paris/
Calgary-
Calgary/
Paris, mais il a fallu trouver un compromis entre nos dates de congés et des jours des vols Air Transat.
Après avoir fait différentes simulations de vols aux départ de différentes villes, notre budget nous impose de partir avec Air Transat
Du coup nous arrivons à
Vancouver et repartons de
Calgary, où nous devons absolument être pour le 5 septembre.Nous allons louer une voiture et faire du camping pour nous déplacer, nous sommes 3 adultes.
Il me semblait que faire une boucle permettrait de voir plus de choses mais comme ce n'est pas possible du fait d'impératifs pratiques, cela m'inquiète, donc voici ma question:Entre
Vancouver et
Calgary peut-on on voir un max d'endroits?Nous aurons 3 semaines pleines pour un circuit, n'est-ce pas trop en temps pour visiter sans faire de ''boucle''?
Nous sommes des habitués du camping, nous prévoyons des randonnées natures, la visite des villes et autres.Nous pensons rester 2/4 jours par site selon le tourisme à faire sur place.
Voici quelques éléments de notre voyage, si quelqu'un a déjà fait
Vancouver-
Calgary en 3 semaines merci de m'en informer je pourrais m'en inspirer.
En tout cas merci aux personnes qui prennent la peine de répondre car c'est une vraie aide à la réflexion.