Itinéraire versus météo au Pérou du 25 février au 13 mars? Loucho · 17 février 2009 à 15:02 3 messages · 3 participants · 2 269 affichages | | | | 17 février 2009 à 15:02 Itinéraire versus météo au Pérou du 25 février au 13 mars? Message 1 de 3 · 2 266 affichages · Partager Allo, je serais au Pérou a partir du 25 Février jusqu'au 13 mars. Évidemment ns arrivons sur Limas, j'aimerais que l'on m'informe de la météo, je compte me rendre; soit à Trujillo, pour ensuite me diriger sur Cuzco (4 à 5 jours) et terminer à Puerto Maldonado. Quel temps fait-il présentement ? Est-ce la flotte ? Je suis flexible dans mes destinations...
Merci ! Loucho | | | À: Loucho · 17 février 2009 à 21:18 Re: Itinéraire versus météo au Pérou du 25 février au 13 mars? Message 2 de 3 · 2 229 affichages · Partager Coucou,
je suis actuellement au Pérou et a meteo est bonne sur la cote ds l'ensemble, apres je suis allé a Huaraz, la journé passe du beau a quelaues averses mais rien de méchant par contre j ai fait la rando santa cruz (dc en montagne) la c'etait pluie assez reguliere topute la journée. Nazca super temps et la j'arrive a Arequipa ce matin il faisait beau et la ca pleut pas mal, voilou | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |