Ironpat666 · 26 février 2014 à 4:26 · Une photo 24 messages · 9 participants · 1 757 affichages | | | | Merci pour vos renseignements! Finalement on a décidé de délaisser la région de Lak lake, puisque qu'on perdait trop de temps dans les transports pour s'y rendre. On va consacrer plus de temps dans le nord et on va être moins à la course. Si on réserve nos hôtels sur les lieux et rien à l'avance, j'imagines qu'on peut avoir de meilleur prix que tout réserver à l'avance? puisqu'on ne sait pas le nombre de jour exact qu'on reste dans chaque ville! | | | À: Venissian · 3 mars 2014 à 7:01 Re: Itinéraire Vietnam 5 semaines Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 438 affichages · Partager Bonjour Venissian,
La region Centre n'est pas ininteressante loin de là mais nos amis quebecois entreprennent quand meme un long parcours. J'ignore si c'est possible, mais peut-etre vaudrait-il mieux qu'ils entrent par Hanoi pour redescendre au sud puisqu'un séjour balnéaire est prévu à Phu Quoc.
Cela fait longtemps qu'on a pas correspondu mais je continue à lire tes messages.
Bonne semaine Jean | | | bonjour Jean tes longues explications sur le centre et hauts plateaux m'ont ete bien utiles quant tu les avais publiees.. sinon, moi je zapperais PhuQuoc...trop superficiel... | | | À: Ironpat666 · 4 mars 2014 à 8:21 Re: Itinéraire Vietnam 5 semaines Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 401 affichages · Partager hello tous, c'est une itinéraire très intéressant, si on a le long temps au Vietnam, on peut visiter le Vietnam selon cette itinéraire, assez suffisant de visite | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |