Décidemment, vous avez vraiment peur d'etre "discrédité". Pourtant, je vous ai signalé que vous l'etes déjà depuis longtemps ; lire tous vos messages et les interventions des autres membres suite à vos messages ; je n'ai donc aucun besoin de mentir pour le faire, il sufit de lire cela :
Discussion Une des plus belles villes du
Vietnam, où vous les collectionnez !
Membre Obedoenpai Intervention du 6 juin :
Hoi An, c est bof.
Dans le genre bof, AMHA difficile de mieux faire que votre intervention stérile
Membre Sunhae Intervention du 18 juin :
C'est quand meme crispant ces adresses secretes dont on ne voit jamais la queue. C'est drole, vous m'auriez parle d'un jolie coin a plongee que je ne vous aurrais pas cru. En quoi croyez vous que des interventions telles que les votres puisse aider ? L'echange de bons plans/ infos c'est quand meme la regle non ? Les votres sont justes bonnes a nous envoyer tous a Djerba en all inclusive ! Existe-til des aspects de ce pays que vous aimez ? Soyez gentil ne me repondez pas rien.
Ps : Sinon je vais finir par croire que le xanax est votre seul espoir.
Plus celle du membre qui vous écrit :
"Quand on ne veut qu'on sache (où),
on n'a qu'à fermer sa gueule
Plus celle d'un autre membre à votre sujet, adressée à moi "Ne vous inquiétez pas Jacques, j'ai déjà compris à qui j'avais à faire"
PLius les autres vous reprochant vos "campagnes-anti'"
Cela fait beaucoup de discrédits en un mois, et pas de moi !!!!! D'ailleurs, si je voulais vraiment vous discréditer (ce qui n'est pas nécessaire, c'est déjà fait ET PAR VOUS-MEME), je raconterais sur ce forum pourquoi vous n'etes plus "directeur d'hotel au
Vietnam" (complètement idiote, cette info que vs avez donnée, vu qu'il n'y a qu'une personne "ancien directeur blabla bla...." capable de se conduire comme ça sur un forum, donc pas difficile à deviner, n'est-ce-pas, F..W... ?

) plus recopier sur ce forum tous les messages complètement débiles que vous m'avez envoyés quotidiennement pendant un mois sur un autre forum.
Et tout le monde sait que la morte saison à
Hoi An, c'est celle des grandes inondations et typhons, donc sept-nov ; actuellement, c'est bourré de Japonais, Coréens et Chinois
Di vé nha ? NON ! Di vé chó kennel !!!!!!!!!!