salut jacques.
d un cote, il n y a pas que des rizieres dans le sud, il y a beaucoup d eau aussi



et c est beau.

et d un autre, je suis d accord avec ca
Toujours aussi aimable ! je prefere me cailler a Dong Van que d'admirer 54 000 km2 de rizieres !!! Ne pas etre d'accord avec moi -un droit que je reconnais parfaitement- rne veut pas dire insulter, sauf quand on s'appelle Abalone, evidemment. Toujours aussi indecrottable !!!!!!!!!!!!!!!!! 



et enfin, il faudra qu un jour tu ailles visiter le centre

parce que 2 jours a hue, c est un peu comme le nord, trop court.
je pourrais t y faire passer largement 8 jours. et il y a aussi des rizieres

et des magnifiques montagnes avec des bru, van kieu, co tu, etc...
et des routes en bons etats et de magnifiques paysages verts et recouvert de jungle, et le point le plus important, rarement de touristes.

a+