Bonjour à tous!
À certaine occasion je viens demander des informations sur le forum pour un voyage que je ferai en janvier 2009 au
Vietnam. Aujourd'hui encore une fois je solicite votre aide pour un itinéraire, j'essai d'en faire un mais j'ai de la difficulté parce que je voudrais tout voir mais c'est impossible, je serai au
Vietnam durant 26 jours franc. J'aimerais aussi avoir du temps pour aller au Camboge pour voire les Temples d'
Angkor au moins 3 jours pour cette endroit. Voici où j'en suis rendu avec mon itinéraire.
J'arrive le 23 au soir à
Hanoï et je reparts de
Saigon dans la nuit du 8 au 9 février.
Le 14..
Hanoï visite.
Le 15..
Hanoï visite
Le 16..Départ pour la
Baie D'halongLe 17..
Baie D'halong et direction Sapa si la température est belle là-bas.
Le 18..Sapa
Le 19..Sapa, Lao-Cai et Cat-Cat.
Le 20..Retour sur
Hanoï ou direction Hué.
Le 21..Hué.
Le 22..Hué Da-Nang et Hoian.
Le 23..Hoian et
My Son.
Le 24..Da-Nang.
Le 25..Nha-Trang.
Le 26..Da Lat.
Et pour le reste je suis un peut perdu, je me demande si c'est trop charger les 13 premiers jours, j'aimerais aussi aller voir quelques plages ou au moin une. Je comprend que des fois mieux vaut en voir moins et prendre le temps pour voir ce qu'il y a à voir. Voilà c'est pourquoi qu'aujourd-hui je solicite votre aide pour me sortir de cet impasse, toute vos informations me feront grandement plaisir.
Merci beaucoup et j'en profite pour vous inviter à visiter mon blog que je suis entrain de construire sur mon voyage, pour l'instant il n'y a pas grand chose mais c'est un départ.
bob-monvoyageauvietnam.blogspot.com