Bonjour a tous,
Nos billets sont pris, nous partons du 7 au 20 Aout de cette année.
Ma maman 62 ans, ma fille 7 ans, mon fils 4 ans et moi même 32 ans allons rendre visite a mon frère qui vit a
Ho Chi Minh depuis 3 ans.
(8)Nous arrivons a
Ho Chi Minh le 8 pour 5 jours, mon frère nous a trouvé 2 hôtels sympas on va voir les tarifs, et nous aimerions être près de lui, nous pensions visiter l'île aux singes, le parc aquatique, le parc zoologique, éventuellement le
delta du Mekong vers Canto, mais nous ne sommes pas fan des bains de foules, sûrement les marchés...
(13)Départ le 13 au matin avec une nuit sur place, et là j'ai besoin de conseils: Nous hésitons entre les plages de
Mui Ne ou
Nha Trang, trajet en train je crois. Quel prix?... Nous cherchons aussi les hôtels toujours au bord de l'eau.
(14)Puis départ le 14 au matin pour
Hoi An, nous recherchons un hôtel pour 2 nuits au bord de l'eau. Que voir? A part le village..
(16)Puis départ le 16 au matin pour
Hanoi en Avion interne ou train... Que faire? Compter une nuit d'hôtel, nous aimerions un hôtel avec vu sur le lac ou se passe le théâtre des marionettes.
(17)Départ le 17 en voiture privée tout inclus pour 3 jours dans la
Baie d'Halong avec, probablement discoveryindochina, j'attends une réponse pour savoir si ils peuvent me faire les visas a l'arrivée. Qu'en pensez vous?
(19) Retour sur
Hanoi.
(20) Départ de
Hanoi le soir a 23H50. Pour le retour a la réalité...