Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Trufett · 6 mars 2008 à 17:58 7 messages · 4 participants · 1 093 affichages | | | | À: Trufett · 6 mars 2008 à 22:22 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 2 de 7 · 1 026 affichages · Partager salut,
Il y a une raison particulière à faire SF-LA en avion ??? Tu reloues une voiture à LA ?
A+ Dom | | | À: Dommm063 · 7 mars 2008 à 10:12 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 3 de 7 · 993 affichages · Partager Salut,
en fait oui je reloue une voiture à LA sinon je devais prendre plus de 3 semaines.
A+ | | | À: Trufett · 7 mars 2008 à 12:28 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 4 de 7 · 976 affichages · Partager ??? Et alors, ça pose problème de loueur une voiture + de 3 semaines ? | | | À: Trufett · 7 mars 2008 à 13:36 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 5 de 7 · 966 affichages · Partager Bonjour Truffet, Entre Moab et Bryce tu fais une nuit à mi route ? J8 ? à Torrey par ex. Mammoths lake/El Portal tu prévois de prendre le Tioga Pass attention en Avril/mai il risque d'être fermé, il te faut prévoir le contournement. Je suis d'accord avec les autres, pouquoi ce vol entre SF et LA ? A+ | | | À: Trufett · 8 mars 2008 à 16:35 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 6 de 7 · 912 affichages · Partager Quitte à être déjà aller à las vegas et à être près de moab, pousser jusqu'à canyonland NP, c'est de loins un de plus beau ! | | | À: Etnasarek · 10 mars 2008 à 10:51 Re: Avis sur itinéraire de vingt et un jours dans l'ouest des Etats-Unis en avril Message 7 de 7 · 862 affichages · Partager merci pour vos réponses
j'ai une contrainte de 21 jours pour mes congés payés donc un choix à faire et pour moi un gain de temps car pas très envie de faire la côte en SF et LA en voiture | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |