bonjour
effectivement tu risques de courrir un peu....
si j'etais a ta place, je laisserai tomber la journee a hongsa. c'est un petit village tres sympa mais pour aller s'y reposer qd on a le temps. il n'y a rien a faire la bas. comme ca va te laisser une journee en +. lung prabang: incontournable, tres touristique, mais des choses merveilleuses a y voir.
ensuite
vang vieng: je ne connais pas ta maniere de voyager, mais c'est la ville de la debauche. bars ts les 3mettres, menu "special" ds tous les restaus, fetes a gogo, et le tout entoure de montagnes superbes et tu as les pieds dans le
mekong. personnelement j'ai vraiment adore mais encore une fois il n'a rien a voir hormis qlq grottes a qlq km mais tu peux en voir partout au
laos....il a des activites telles que du canoe, du tubing, de l escalade, qui sont vraiment sympa. sinon pour la ville en elle meme, pas grand chose.
derniere chose que je voit sur ton planning c est le retour sur bngkk. vu l heure ou tu vas arriver a bngkk tu risque de ne pas avoir bcp de temps pour tes cadeaux (tout depend de qd est ton vol pour
montreal)
enfin
ayutaya,
sukhotai,
vientiane, Lprabang, sont vraiment les places ou tu doit d arreter. ce sont des endroits magnifiques et tellement agreables!!!!
je te laisse l adresse de mon blog si tu veux aller voir tout ca.
unmondeailleurs.blogs-de-voyage.fr
s'il y a des choses auxquelles je n'ai pas repondu n hesites pas...
bon voyage et profite de ces deux pays magnifiques
marie