hello delphine
ma pauvre delphine, on te reponds pas???
bon je m'y colle!!!
en fait, c'est que sur le forum, la question sur l'itineraire a ete posée moultes fois!!!
a mon avis si :
jour 1 Voyage jour 2 Lima jour 3 Cusco : c'est que tu as fait ça en avion ! donc attention a l'acclimatation a l'altitude, des gens y sont sensibles, d'autres non et c'est meme variable sur la meme personne d'une fois à l'autre...
Puisque tu veux aller a pisco/
paracas/
nazca/
arequipa/
puno, ce qui est somme toute la boucle sud habituelle, pourquoi ne pas faire ta boucle en sens invers et en bus, et finir par
Cuzco.Comme tu n'a que 22j et que, visiblement tu compte prendre l'avion, tu prend celui-ci pour rentrer sur
Lima..
- as tu reservée pour le
chemin de l'inca.Comme tu as pu le constater c'est difficile de trouver une place et tres cher!
- le canon de colca, prend 3 jours de rando (faisable sans agence)
-
puno et les iles, il y a aussi le site de
sillustani et le navire yavaris a voir (sans agence egalement)
pour les hotels, nous avons frequentés des hotels a 20 soles avec salle de bains privée (4.78€ soit 6$26) et jamais eu besoin de draps, ni de duvets..meme pour la rando du colca, les nuits a 5 soles et des couvertures fournies
Bon, je ne sais pas si j'ai ete tres claire, de toute maniere, fait des recherches sur le formum et aussi sur les carnets de voyages st tu aurra toutes les reponses a tes questions
amitiés et bonne preparation
a+