Hello Baptiste,
Si je compte bien, tu n'as pas vraiment 3 semaines sur place mais 17 jours sur le sol australien.
Pour
Sydney : ok. C'est aussi le temps qu'on avait consacré à la ville:
jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...-valises...
Pour le Red center: ça me parait pas mal non plus.
Les journées du 18 et 19: comme vous dormez 2 nuits sur place, profitez en pour faire le sunset sur Uluru mais aussi sur les monts Olgas (j'ai d'ailleurs préféré ce dernier). Le lever de soleil sur Uluru est très bien aussi:
jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...1/le-red...
La journée du 19 (tu ne l'as pas mentionnée) sera bien consacrée au temps de route Uuru-Kings Canyon et à la rando sur la rim de Kings Canyon ?
Si c'est le cas, alors le 20 ton programme est très "light". Profitez-en pour faire une rando dans les McDonnell, par exemple celle de Pound walk à Ormiston Gorge:
jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...-des-mac...
Par contre, fuyez le Standley Chasm cher et sans intérêt photogénique (d'ailleurs c'est la seule rando payante du coin).
C'est après que ça se complique. Je trouve que vous vous embêtez à monter sur
Darwin pour pas grand chose. En plus (avis très perso) ce n'est pas le
Kakadu qui m'a emballé le plus dans ce coin-là; J'ai préféré le
parc de Litchfield juste à côté de
Darwin. ou passer 2 jours dans les
Katherine Gorges en canoë:
jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...s-les-ka...
ou encore là:
jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/...d-nation...
Nous avons passé une semaine dans le Top end sans s'ennuyer un seul moment et je le recommande vivement mais là y aller pour seulement 2 jours et demi

...
Soit vous rajoutez des jours dans ce coin en en enlevant sur
Cairns et sa région (que je ne connais pas). Soit vous annulez cette destination et reportez ces 2 jours et demi que vous partagez sur le Red Center et
Cairns.
C'est donc à méditer...