| 5 messages · 3 participants · 724 affichages | | | | Bonsoir,
Je suis en train de finaliser mon parcours de 13 jours en Croatie pour cet été, sans réussir à savoir si c'est tenable ou non  .
Voici mes pistes :
J1 (fin d'après-midi) - J2 : Zagreb
J3- J4 : Zadar ? Sibenik ? Pag ?
J5 - J6 - J7 : Split (dont Trogir)
J8 : Mostar
J9 - J13 (matin) : Dubrovnik (dont Kotor)
Que pensez-vous du parcours ? Je me déplacerai en bus ou train. Est-ce jouable pour le timing ?
Merci beaucoup pour des conseils. | | | Si vous voulez faire les lacs de Plitvice alors c'est trop serré pour les jours 3-4 (ou alors vous ne verrez pas grand chose d'autre), sinon ça me semble bon. | | | Merci beaucoup Barneyg ! C'est exactement ce style de conseils que je recherche.
Entre Plitvice et Krka, que choisir ? Les deux ont l'air bondé en été mais nous ne pourrons en faire qu'un. Pour le logement, c'est donc soit à Sibenik, soit aux alentours de Plitvice.
Ce qui donne donc : J1 (fin d'après-midi) - J2 : Zagreb
J3- J4 : Plitvice ou Sibenik.
J5 - J6 - J7 : Split (dont Trogir)
J8 : Mostar
J9 - J13 (matin) : Dubrovnik (dont Kotor)
4 jours et demi à Dubrovnik, est-ce suffisant ? Mjet est également intéressant dans le coin. | | | Plitvice à tous les coups pour ma part.
4 jours et demi c'est largement suffisant, c'est même trop à mon humble avis car c'est très cher (boissons, nourriture, culturels, logement) et énormément de monde. En 2 jours et demi, vous aurez vu l'essentiel car ce n'est pas très grand. | | | Merci Darlwright !
J'ai choisi d'aller à Plitvice. Les 4 jours et demi à Dubrovnik me permettent de faire une île, deux jours dans la ville + Kotor. Entre Korcula et Mjet, que choisir depuis Dubrovnik ? | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |