| Itinéraires de train en Europe Moidgm · 13 avril 2006 à 16:39 4 messages · 3 participants · 3 238 affichages | | | | 13 avril 2006 à 16:39 Itinéraires de train en Europe Message 1 de 4 · 3 238 affichages · Partager salut, je vais en europe cet été ( France, Italie, Autriche et Allemagne) et je me suis acheté l'eurail pass. Je voudrais juste savoir si il y a beaucoup d'itinéraire et si l'on peut voyager facilement. De plus est-il vrai qu'il faut toujours payer une certaine réservation ? Est-ce qu'il y a beaucoup de train de nuit ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moidgm · 13 avril 2006 à 16:43 Re: Itinéraires de train en Europe Message 2 de 4 · 3 233 affichages · Partager salut, beaucoup d'itinéraires ça c'est sûr! le rail relie quasiment toutes les villes des pays que tu cites.. Pour la réservation, je ne sais pas, si ca fonctionne comme pour InterRail, les reservations ne sont pas sur tout les trains, seulement les trains de nuits, les TGV,.... et oui il y a pas mal de trains de nuit... regardes sur www.raileurope.com/...ail_map/main_map.htm | | | À: Rasjeo · 14 avril 2006 à 18:54 Re: Itinéraires de train en Europe Message 3 de 4 · 3 214 affichages · Partager c'est combien au juste une réservation... | | | À: Isaber · 18 avril 2006 à 9:41 Re: Itinéraires de train en Europe Message 4 de 4 · 3 185 affichages · Partager je ne sais pas. Je peux juste te dire qu'en France, c'est 1, 5 € pour les trains Corail ('intercity'), 8€ pour les TGV et une quinzaine d'€ pour les nightrains... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |