Hola amis voyageurs!
je viens a nouveau solliciter votre aide pour me concocter un itineraire sympa pour la fin de mon voyage. Je suis actuellement a
Sucre, en
Bolivie ou j ai decide de me poser un peu, apres 6 mois de vagabondage, ca fait pas de mal !! Je pense encore passer tous le mois d avril en
Bolivie, puis passer le mois de mai et la 1ere quinzaine de juin au
Perou, apres.... ben je rentre, Snif !
Pour la
Bolivie :
J ai deja fais le salar d'
Uyuni (un de mes plus beau souvenir!),
Tupiza,
Potosi et donc
Sucre.
Bien entendu, je vais a
la Paz pour me faire la descente de la mort en VTT, je ferais aussi le titicaca, et je veux aussi faire 1 ou 2 treks si possible dont l ascencion du huyna
potosi. Je n ai pas trop envie d aller en
Amazonie, en tout cas pas pour cette fois ci, donc, si certains d entre vous connaissent bien le pays, quel coin me conseilleriez vous ? Etape sympa, plan hors sentier battu bien venu, idees d itineraire pour ne pas perdre de temps et etre logique avant de rejoindre le
Perou ?
Pour le
Perou :
Bien sur l autre cote du titicaca, le
macchu pichu, la cordillere blanche, mais quoi encore ? Pour le
Perou, je n ai aucun guide de voyage, donc je ne sais pas trop ce qu'il y a a voir, a faire....c est pourquoi, la j ai vraiment besoin de votre aide!!! idem je ne souhaite pas aller en
amazonie.
j ai consulter les 6 dernieres pages de vf sur le sujets, j ai choper qlq infos, mais si je peux en avoir plus, ce serait vraiment sympa. Je vous remercie d avance ceux et celles qui voudront bien me faire part de leur experience et ainsi m aider a faire de cette fin de voyage, un souvenir inoubliable.
Bonne route a tous
Anthesyte