IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Jeffrey123 · 31 mai 2006 à 21:47 6 messages · 3 participants · 1 781 affichages | | | | 31 mai 2006 à 21:47 IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Message 1 de 6 · 1 778 affichages · Partager Est-ce que cette carte est reconnu sur les sites touristiques du Pérou???? Ou bien on doit absolument avoir la carte étudiante ISIC???
Merci!! | | | À: Jeffrey123 · 31 mai 2006 à 22:04 Re: IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Message 2 de 6 · 1 764 affichages · Partager Le sujet a déjà été abordé, lances une recherche, tu auras toutes les réponses souhaitées ! | | | À: Sch · 31 mai 2006 à 22:06 Re: IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Message 3 de 6 · 1 762 affichages · Partager désolé, merci!! | | | À: Sch · 31 mai 2006 à 22:20 Re: IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Message 4 de 6 · 1 759 affichages · Partager Je regarde le tout et ça me parle pas beaucoup de la carte IYTC...mais comme je peux lire, tu t'essayes pour l'Estudiante pis si ça passe, tant mieux et si ca passe pas, tu payes!!! Je crois bien que je vais y aller avec ça!!! | | | À: Jeffrey123 · 2 juin 2006 à 15:10 Re: IYTC (International Youth Travel Card) au Pérou Message 6 de 6 · 1 730 affichages · Partager Arretez avec vos cartes d'étudiant !!!!! Normalement c'est non, seul les péruviens peuvent avoir accés à des réductions et cela que dernièrement. Mais comme içi on est au courant de rien, que je fais passer régulièrement ma carte de bibliothèque pour mon permis de conduire ou encore pour ma carte d'identité, tout se négocie même si tu es en plein dans la légalité. Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions perouincas@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |