Lepiaf · 11 mars 2006 à 12:08 · 2 photos 14 messages · 10 participants · 4 039 affichages | | | | 11 mars 2006 à 12:08 J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 1 de 14 · 4 003 affichages · Partager Quelle ne fut ma surprise, en me promenant à Hat Yai de me trouver nez à nez avec Thuan, pour preuve, voici sa photo. | | | À: Lepiaf · 11 mars 2006 à 13:06 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 2 de 14 · 3 987 affichages · Partager Thu an a eu de la chance | | | À: Lepiaf · 11 mars 2006 à 16:31 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 3 de 14 · 3 954 affichages · Partager mais je ne suis pas maquillée !!!! regarde ma bouche, | | | À: Lepiaf · 12 mars 2006 à 10:02 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 4 de 14 · 3 896 affichages · Partager Y a pas à dire, il a des dons de transformiste ! | | | À: Lepiaf · 12 mars 2006 à 13:59 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 5 de 14 · 3 877 affichages · Partager Je crois qu'effectivment il faut maintenant balancer l'Info : ce n'est pas LE thuan mais LES thuan, il est plusieurs ! Car je l'ai aussi croisé à Ko Chang : Visiblement ce jour là " il " n'était pas en tenue de gala, mais semblait revenir de plongée... | | | arreter les filles............ vous m'intimides
| | | À: Lepiaf · 28 mars 2006 à 20:26 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 7 de 14 · 3 716 affichages · Partager Bangkok, le 8 mars dernier : si ce n'est lui, c'est donc l'un des siens !!!!! Image attachée: | | | ouha ou........ moi aussi je l'ai croisé pas plus tard qu'il a deux semaines au bresil à porto seguro ! dommage je n'avais pas l'appareil photo sur moi, mais quel aventurier !   cceci dit je l'ai raté de peu l'année dernière en chair et en os sur kho chang (entre temps je suis partie sur kho wai !) bon maintenant qu'il est dans le var peut être lors d'une rencontre vf   belle belle journée à tous arvie   | | | À: Arvie · 29 mars 2006 à 10:50 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 9 de 14 · 3 675 affichages · Partager Merci Veronique pour les bouteilles, cela nous a toucher beaucoup, effectivement on m'exporte un peut partout, je me suis vu en espagne, mais pas encore en France, | | | À: Lepiaf · 29 mars 2006 à 11:08 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 10 de 14 · 3 669 affichages · Partager Moi j'ai croisé son cousin dans un centre commercial de Mascate. | | | Moi j'ai croisé son cousin dans un centre commercial de Mascate. la preuve elle est ou???? (photo svp) | | | À: Thuan · 29 mars 2006 à 15:11 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 12 de 14 · 3 573 affichages · Partager Franchement, ces visages déformés aux traits exagérés me font peur !!! 
Tu n'as pas de chance, Thuan. Reste la chirurgie esthétique.. | | | Franchement, ces visages déformés aux traits exagérés me font peur !!! c'est fait pour, je n'ai aucune envie de ressembler a tout le monde, | | | À: Thuan · 2 juin 2008 à 20:51 Re: J'ai rencontré Thuan en Thaïlande Message 14 de 14 · 3 111 affichages · Partager salut thuan  tu pourrai me donner des adresse de cinéma à Bangkok ou une autre ville merci les films sont sous titrer ou uniquement la langue du pays locale niveau film il sont international ou local merci pour les futurs réponse a pluss | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |