|  |  |
 | | | | | J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Yangguizi · 1 janvier 2008 à 15:33 · 5 photos 60 messages · 22 participants · 5 214 affichages | | | | À: Glatch · 3 janvier 2008 à 9:31 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 1 405 affichages · Partager "J'ai UN cerveau, point."
... sais-tu que pour certain(e)s, c'est déjà beaucoup ! (... voilà qui va illuminer ta journée !  ) | | | À: Maitairoa · 3 janvier 2008 à 9:58 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 1 397 affichages · Partager voilà qui va illuminer ta journée ! 
C'est peu que de le dire, Maitairoa! Dans la foulée (de mes illuminations), je me suis fait une réservation sur le vol EK 122 pour demain. J'espère que je vais vivre le même truc que Yangguizi et que je vais enfin comprendre! rire | | | À: Yangguizi · 3 janvier 2008 à 10:25 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 1 383 affichages · Partager ... certes, yanguizzi, mais comme l'a écrit Pierre CORNEILLE : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
... et mon pisseur des toilettes de l'arrière de l'avion, qui marchait à 1 m/seconde à contre-sens de l'avion qui volait, lui, à 300 m/seconde... aura eu d'autant plus de mérite de franchir la frontière vers l' Iran à la seconde même où minuit sonnait à Dubai...
... ça va les filles : vous suivez ? | | | À: Maitairoa · 3 janvier 2008 à 10:41 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 1 370 affichages · Partager Mais qu'est ce que vous avez absolument à vouloir vous répandre de la sorte dans les avions... Est ce votre manière à vous d'arroser la nouvelle année ?...
C'est bien un fantasme de mec ça !... pas vrai glatch ? | | | À: Maitairoa · 3 janvier 2008 à 10:52 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 1 191 affichages · Partager ça va les filles : vous suivez ? 
La citation de Corneille, oui... Pour le reste j'attends d'avoir pris ce foutu vol EK122. Après je m'exprimerai.
Kola, c'est quoi ton nom de famille? Je suis en train de faire la réservation sur internet. Ca te branche un petit Istambul- Dubai?
Les mecs, les "pisseurs", c'est classe éco ou BIZZENESS? | | | À: Glatch · 3 janvier 2008 à 11:19 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 1 179 affichages · Partager Oui ça me branche !...
Mais t'es sûre qu'on les emmène avec nous ?... Le froid et l'altitude ont souvent des conséquences... imprévisibles sur certains !... (  ) | | | À: Kola · 3 janvier 2008 à 11:43 · Modifié le 3 jan. 2008 à 12:34 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 1 171 affichages · Partager ... fantasme, fantasme... n'exagérons rien, tout de même  :
... je n'ai envisagé l'hypothèse d'un pisseur (non-prostatique, je précise, car celui-ci marche plus vite qu'à un m/seconde... et dans ce cas, il faut refaire tous les calculs !) que dans un souci de vulgarisation de la chose...
... j'aurais très bien pu prétexter dans ma démonstration une visite vers l'arrière de l'avion au poulailler des "quelques hôtesses écervelées aux couinements hystériques"... mais là on m'aurait taxé de mauvais esprit misogyne ! | | | À: Maitairoa · 3 janvier 2008 à 11:53 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 1 166 affichages · Partager voyageforum.com/...t;page=unread#unread
La relecture de ce sujet édifiant peut éventuellement permettre à tous les sexes de participer à cette expérience, dont perso je me désolidarise ! A minuit je dors ! couvre feu obligatoire ! | | | À: Kola · 3 janvier 2008 à 18:11 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 1 123 affichages · Partager Bon, réservez pour moi, je prends mon chrononomètre suisse. Faut que tout ça puisse être homologué.
Qu'est-ce ki faut mettre dans la valise ?
J'apporte du chocolat.
Danielle | | | À: SeniorCH · 3 janvier 2008 à 18:18 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 1 119 affichages · Partager parfait les filles on affrète un 737! oui, surtout amène du chocolat, je fournis les brezen... Kola, tu amènes quoi? | | | À: Glatch · 3 janvier 2008 à 21:57 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 1 093 affichages · Partager Je me réjouis d'avance !!...
J'apporte une bouteille de quelque chose de doux qui tourne un peu la tête... Qui fait la vie légère et les rêves souriants...
Nous allons faire le plus fabuleux des voyages... | | | À: Kola · 3 janvier 2008 à 22:56 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 1 084 affichages · Partager  Peux me joindre à vous? Suis un peu timide... J'ose pas trop. Mais j'ai bien envie... Et peut-être rencontrerais-je Mado? Du coup, je ramène du rimmel! | | | À: Kola · 3 janvier 2008 à 22:59 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 1 081 affichages · Partager Moi, vous me reconnaîtrez, je suis violette et j'ai un anneau dans le nez | | | À: Kelessuf · 4 janvier 2008 à 6:54 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 1 064 affichages · Partager Dans un 737, on devrait tenir. Bien sûr que tu DOIS venir! De toute facçon, au décollage, je n'occuperai pas un siège: je serai sur les genoux du pilote en train de discuter avec lui du célèbre théorème de Yang! | | | À: Yangguizi · 4 janvier 2008 à 12:44 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 1 042 affichages · Partager  Il faut un master en mathematiques pour comprendre tes explications mais félicitation pour ton exploit !!!  L'année prochaine je prendrai un vol paris Pekin ou Pekin Paris (????  ???)et je demanderai au pilote d'accélerer ou de ralentir l'avion en passant au dessus de l' Iran ou de l' Ouzbekistan (????  ???? faudra que je calcule avant...)pour rééditer ton exploit !!!  
Mais bon cette année je me suis contenté de manifester à Montmartre pour refuser l'arrivée de 2008 car 2007 c'est (c'était  )chouette mais bon nous avons perdu mais au 31 decembre prochain on arretera le temps définitivement !!! (voir photo de cette soirée tres sympa et tres humoristique   !!) Images attachées: Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. Photo postée par le membre Lahaut. | | | À: Yangguizi · 7 janvier 2008 à 15:12 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 998 affichages · Partager Si l'on observe les choses du point de vue quantique en prenant en compte à la fois le principe du chat de Shrödingher ET l'incertitude d'Heisenberg, on pourrait affirmer que tu étais à la fois en 2007 et en 2008, tout comme on pourrait dire que tu étais à la fois dans cet avion et au-dehors de celui-ci. Ceci dit, quand on traverse un ruisseau, qu'on le fasse en se trempant les pieds ou en sautant par-dessus, on arrive de l'autre côté. | | | À: Glatch · 7 janvier 2008 à 16:26 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 980 affichages · Partager Chere Glatch,
imagine: tu es en France, il est 23h le 31dec. Et la, zioup, teleportation aux Philippines (a choisir, j'aime autant etre teletransportee sur une plage  ), ou il est donc 5h du mat le 1er janvier. Dans ce cas tu as donc rate le passage a l'an 2008. Ben c'est ce que Yanguizzi a fait. (Mais que sa qualite de male l'empeche d'expliquer en deux phrases  )
Au passage, je ne me suis pas exprimee sur l'autre sujet, mais merci pour tes histoires. De toute facon, il n'y a qu'a voir le nombre de lectures du sujet pour voir que c'est un vrai plebiscite! | | | À: Petitpanda · 7 janvier 2008 à 17:49 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 961 affichages · Partager "imagine:...."
Cher Petitpanda,
tu es gentille, mais jusque là pour l´imagination, ca va, j´ai ce qu´il faut. Pour le QI, c´est moins parfait, je te donne entièrement raison. Tu es tellement gentille de faire des heures sup pour l´élève du fond de la classe que je suis..... que tu mérites qu´on t´invite à bord de notre 737. Pourrais tu également me donner ton nom de famille pour la réservation parce que je doute que ton pseudo soit ton vrai nom!. Et préciser ce que toi tu amènes comme spécialité.
Je ne mets surtout pas en doute les capacités pédagogiques de Yangguizi, t´es pas folle ! Comme d´hab, je mets longtemps à comprendre, mais là avec ton exemple concret, je me sens mieux, surtout si je suis sur une plage aux Philippines. | | | À: Glatch · 7 janvier 2008 à 18:14 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 952 affichages · Partager Oui, pour l'imagination, tu en as!!  Et pour notre plus grand plaisir! Le fond de la classe est toujours le meilleur, pres de la fenetre en ete et pres du radiateur en hiver! Et loin du mechant monsieur qui parle fort et empeche d'avoir une conversation decente avec son voisin/voisine!
Cool cool cool poir l'avion. Alors pour continuer sur le theme des philippines, j'apporterai des noix de cocos fraiches (apres si quelqu'un veut y rajouter un peu de rhum...  )
Mon nom de famille EST petitpanda, ou est le probleme? | | | À: Petitpanda · 7 janvier 2008 à 18:36 Re: J'ai réussi à éviter le passage à 2008 Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 947 affichages · Partager "Mon nom de famille EST petitpanda, ou est le probleme?" 
Aucun problème en ce qui me concerne, je suis la tolérance même. Il ne s´agit pas qu´on ait le moindre problème à l´enregistrement avec EK, et qu´on rate le Istambul - Dubai, c´est tout, je te jure! Sinon, il fait beau sur ta plateforme pétrolière? Bon, c´est pas le tout, mais j´ai rendez-vous à Shanghai, moi. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 112 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |