| Faire pipi debout, parfois un "must"... Farniente101 · 24 septembre 2007 à 0:54 · Une photo 46 messages · 29 participants · 25 077 affichages | | | | 24 septembre 2007 à 0:54 Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 1 de 46 · Page 1 de 3 · 18 039 affichages · Partager Ça peut sembler ridicule mais le chose qui m'a été le plus utilile en voyage, MA découverte, a été un machin, achetté dans un magasin de plein air, au Québec, et qui permet aux filles de faire pipi debout! Dans un train chambranlant, dans une gare au plancher mouillé sans place pour déposer son sac à dos, dans des toilettes sales, partout j'ai utilisé ce bidule! Et avec la joie, non négligeable, de pisser debout!!! Ha! Ha! Ha! Je le transportais dans mon sac de taille, dans un sac de plastic (c'est tout petit) et après usage, on le rince sans plus. J'avais le fantasme de faire comme les hommes quand le bus arrête et qu'ils s'allongent le long d'un mur, (et que les femmes se retiennent!) juste pour voir la réaction mais je ne l'ai pas fait.
Celà étant dit, c'est vraiment pratique. Même si on va en bateau, en pic-nic dans la forêt, etc.
ps: je n'ai aucun lien avec les concepteurs, vendeurs ou autres, c'est juste génial! | | | À: Farniente101 · 25 septembre 2007 à 14:48 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 2 de 46 · Page 1 de 3 · 17 949 affichages · Partager JE SAIS!!!!!!!!!!!! Ce truc est juste TROP GÉNIAL!!!!!! Aux génies derriere cette invention, toutes le filles/femmes voyageuses/aventurieres /campeuses vont remercient!!! Fini les incomforts dans les toilettes "louches", fini les crampes de vessies trop pleines faute d'un soulagement immédiat, FINI!!!!!! 
TROP COOL!!!! | | | À: Farniente101 · 25 septembre 2007 à 15:29 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 3 de 46 · Page 1 de 3 · 17 883 affichages · Partager Bonjour moi qui voyage souvent ne connais pas cette petite bidule. J'aimerais bien que tu me dise c'est quoi et ou ce le procurer. Je te remercie à l'avance pour ce petit truc. | | | À: Farniente101 · 25 septembre 2007 à 17:01 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 4 de 46 · Page 1 de 3 · 17 876 affichages · Partager BOnjour C'est quoi le bidule, comment c'est fait? O;u l'avez-vous acheté? Comment ça il y a juste les québécoises qui le veulent, ce bidule ou bijou?  Est-ce tres compliqué à utiliser. Cela me rappelle mes 5-6 ans alors que je tentais de faire comme mes frères plus vieux; faire pipi debout.  Merci! Nappo | | | À: Wapp9 · 26 septembre 2007 à 16:45 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 5 de 46 · Page 1 de 3 · 17 831 affichages · Partager hihi pas mal !!! c'est quoi ce truc alors ? | | | À: Hagu · 26 septembre 2007 à 17:11 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 6 de 46 · Page 1 de 3 · 17 827 affichages · Partager un substitut de pénis ??
fantasme millénaire ! | | | À: Raoulx · 26 septembre 2007 à 18:05 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 7 de 46 · Page 1 de 3 · 17 817 affichages · Partager un substitut de pénis ??
Une info sur un accessoire... insolite certes, mais qui semble néanmoins très pratique...
Oui mais voilà... L'accessoire insolite est destiné aux filles, et a toute sa place dans la lutte contre une certaine forme d'inégalité... A partir de maintenant... Tout le monde debout !
Et là évidemment... Ricanements et commentaires graveleux... Fallait bien qu'y en ait un qui commence ! Le contraire eut été étonnant...
Mais, pas d'inquiétude ! Égalité ne signifie pas abolition des privilèges... Même avec ça, on ne pourra jamais jouer à celle qui....... le plus loin ! Ni à celle qui a la plus..............! | | | À: Wapp9 · 26 septembre 2007 à 23:37 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 8 de 46 · Page 1 de 3 · 17 793 affichages · Partager Je ne me rappele malheureusement pas comment ça se nomme mais je sais qu'il y en a plusieur modèles, en carton ou plastique. Celui que j'ai ressemble à une grosse cuillière pour la soupe vietnamienne (désolée!) en plus creux et plus mince. Et c'est en vente dans les boutique de plein air (au Québec, du moins). Ça fonctionne super bien, même pas besoin de baisser son pantalon, juste la fermeture éclair.
Je n'ai pas de réponse sur la popularité chez les Québécoises! Mais je voudrais dire à raoulx de ne pas se sentir menacé! ha! ha! | | | À: Farniente101 · 27 septembre 2007 à 9:06 · Modifié le 27 sep. 2007 à 10:24 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 9 de 46 · Page 1 de 3 · 17 775 affichages · Partager **! Mais je voudrais dire à raoulx de ne pas se sentir menacé! ha! ha! ***
Pas d'inquiétude, j'ai survécu à beaucoup de choses, (j'ai meme travaillé en Grèce !!) et j'ai surtout appris à protéger mes arrières et à présenter mon meilleur profil ! Et aussi à succomber à certaines menaces, pas si désagréables ! | | | À: Nhezumi · 27 septembre 2007 à 11:28 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 11 de 46 · Page 1 de 3 · 17 620 affichages · Partager je dis "trop fort"  * suis morte de rire* c'est trop pratique ce truc et bien marrant aussi !! | | | À: Nhezumi · 27 septembre 2007 à 20:10 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 12 de 46 · Page 1 de 3 · 17 594 affichages · Partager bonjur,
t'es sûre de l'adresse, ça ne marche pas.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 27 septembre 2007 à 20:38 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 13 de 46 · Page 1 de 3 · 17 590 affichages · Partager En tous cas, cette chose semble exclusivement disponible au marché canadien, étant donnée la provenance des utilisatrices | | | À: Tatatou · 28 septembre 2007 à 10:04 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 14 de 46 · Page 1 de 3 · 17 565 affichages · Partager Certaine, j'ai fait un coper/coller. Sinon sur le site du vieux campeur www.auvieuxcampeur.fr rubrique Terre/Hygiène de la personne tu trouveras ces petites choses 
bonjur,
t'es sûre de l'adresse, ça ne marche pas.
Merci
TATATOU | | | À: Pierre · 28 septembre 2007 à 10:05 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 15 de 46 · Page 1 de 3 · 17 564 affichages · Partager Nope pas seulement. Cf le site du vieux campeur.
En tous cas, cette chose semble exclusivement disponible au marché canadien, étant donnée la provenance des utilisatrices  | | | À: Tatatou · 28 septembre 2007 à 10:15 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 16 de 46 · Page 1 de 3 · 17 538 affichages · Partager Si, si, le lien est le bon ; il suffisait de faire un copié/collé mais je mets le lien direct www.auvieuxcampeur.fr/...ries.asp?codctg=2119
Le petit objet qui nous concerne se trouve dans la dernière rubrique "pour ses petits besoins ou désagréments" et c'est vrai que c'est tout simplement génial (y compris le prix : 5, 95 euros). Pour se le procurer lorsqu'on n'a pas de magasin "Vieux Campeur" à proximité, il suffit de téléphoner à leur service "vente à distance" au 01 69 75 25 55 et de donner la référence du produit (ex : Freelax 21.5304001).
Bon voyage 
perso.orange.fr/...e%20d%27accueil.html | | | À: Margouillat4 · 28 septembre 2007 à 17:55 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 17 de 46 · Page 1 de 3 · 17 512 affichages · Partager Bon ben margouillat4 je crois que tu as tout dit sur le sujet  Bons voyages à toutes ! | | | À: Nhezumi · 1 octobre 2007 à 0:33 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 18 de 46 · Page 1 de 3 · 17 459 affichages · Partager Sinon il me semble que l'on peut le trouver en pharmacie (à vérifier). J'en avais acheté un (moi j'appelle ça un "pisse-debout") dans une soirée, et on m'a expliqué qu'en fait, ce machin a été créé à la base pour que les femmes qui sont plâtrées et qui ne peuvent pas s'asseoir puissent quand même uriner. Donc à la base c'est médical, je vérifierai en pharmacie si j'y pense. Par contre, mieux vaut s'entraîner avant dans sa baignoire ou ses toilettes. La première fois je n'ai eu aucun souci, mais la deuxième fois je l'ai mal mis, et vous imaginez le résultat | | | À: Montagne666 · 1 octobre 2007 à 11:30 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 19 de 46 · Page 1 de 3 · 17 446 affichages · Partager Bonjour,
Le bidule pour faire pipi debout, çà a l'air drôlement bien, je viens d'en commander deux (un pour moi et un pour ma fille) au Vieux Campeur (site : www.auvieuxcampeur.fr ) dans la rubrique petit matériel de rando - hygiène corporelle. Cela s'appelle des urinelles. On en parle également dans un livre intitulé "comment chier dans les bois" de Katleen Meyer qu'on trouve à Nature et Découverte et certainement dans d'autres magasin de ce genre. Livre très intéressant où on apprend beaucoup de choses sur nos besoins naturels en terrain difficile.
Bon courage.
Misscantus | | | À: Micantu · 3 octobre 2007 à 19:00 Re: Faire pipi debout, parfois un "must"... Message 20 de 46 · Page 1 de 3 · 17 367 affichages · Partager J'ai eu l'occasion d'utiliser cet instrument cet été en voyage convaincue par ma fille qui le connaissait: c'est fantastique. Il ne quitte plus mon sac à main car même dans nos contrées civilisées, il peut être très utile. Ma mère, 74 ans, qui vient de connaître des ennuis de santé, s'y est mise également. Les personnes souhaitant avoir l'adresse du site peuvent me contacter directement. Je propose une réunion dans des pissotières masculines pour faire la démonstration, bluffant... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 042 visiteurs en ligne depuis une heure! |