Bonsoir, j'ai 28 ans et j'aimerai bien partir pour la mi-mai en vacance!
Et seule ou peut être avec ma mère (60 ans bientôt), vu que lorsque j'ai dis a mes proches que je voulais partir en vacance seule je me suis fait incendiée de tout les côtés!

En plus quand j'ai dis que je voulais partir en
Turquie, c'était encore pire!
Alors depuis je cherche d'autres destinations comme l'île de
Madère, ça m'a l'air plutôt pas mal mais apparement il y a beaucoup de randos a faire donc je sais pas si ma mère peut me suivre et puis j'ai aussi envie de me reposer et bronzé un peu!
Donc je sais pas trop, après pourquoi pas la
Crète, la
Grèce,
Malte ou la Croitie en dernier lieu! Bref si vous pouvez m'aider ça serait sympa!

En All inclusive ou en circuit (mais de suite c'est bcp plus cher et les croisières c'est pire!), mon budget ne dépasserai pas les 600euros maxi !!!
Ma grande soeur m'a proposer de partir avec ma mère et qu'on profite pour lui offrir pour ses 60 ans alors va falloir réduire ce budget!
et puis c'était peut être l'occasion de partir seule a l'aventure mais je vais me mettre pas mal de monde a dos (parents et peti ami lol!)
J'espère vraiment une aide de votre part cher membre, dites moi par rapport a mon profil et mes différents voyages ce qui me conviendrai le mieux!
merci d'avance bonne lecture

!