 |  |  |
 | | | | Timike1 · 8 décembre 2005 à 18:32 16 messages · 11 participants · 10 982 affichages | | | | 8 décembre 2005 à 18:32 Message 1 de 16 · 10 875 affichages · Partager  Bonjour!Nous partons en février pour le Costa Rica dans la région de Jaco Beach et aimerions avoir vos impressions de cette région et egalement de l'hotel Best Westen.Merci a l'avance | | | Exact....trop touristique, trop americanisé, superficiel, mais le seul endroit avec tout inclus sans doute...bon pour le surf par contre mais le Pacifique y est réellement dangereux! Mon coup de coeur irait plutot vers le centre du pays... Alajuela, Sarchi etc... Pour Jaco Beach, en 1996 il était question d'y construire un Mac Do....entre un Pizza Hut et Planet Hollywood sans doute....???Je suppose que ça y est maintenant? | | | Merci pour tes commentaires.  Je savais que Jaco beach était assez touristique mais nous planifions beaucoup d'excursions dans plusieurs régions donc je ne crois pas m'ennuyer la-bas.Quelle a été ton coup de coeur pour les excursions a prendre?Peut etre se croiserons nous sur le Memphré car nous y passons nos étés a la marina Audet? | | | J, organise tjs tout par moi-même mais le volcan ARENAL en éruption est qqchose à voir et a entendre. Il faut absolument y aller le soir et prier pour qu, il s, éclate....  Autrement toute la partie au sud de UVITA sur la côte du Pacifique. Pour le calme, les plages, la foret mais j, ai bien peur que ce coin aie bcp changé  Les papillons à Monteverde: beau souvenir mais la route qui partait de celle menant à Liberia était épouvantable.... bon voyage | | | Il faut aller faire un tour au Tabacon resort, pas pour y loger pour se baigner dans les eaux chaudes toutes droites sorties du volcan. voir sur www.mackoo.com/costarica/ , il y a quelques infos et des photos. | | | Bonjour!
Non pas du tout de Mc Do, Planet Holywood ou autres... à Jaco. | | | Je vis depuis 2 mois au Costa Rica. Jaco est un des seuls endroits balneaires ou je ne sois pas allee sur la Cote Pacifique et j avoue que l endroit a mauvaise reputation a cause du nombre eleve de prostituees qu on y croise.Je vous dirai tout ca en 2006 car il se peut que j y passe le Reveillon. (pour cause de proximite) | | | ah bon, j´ai mangé au mc do et pizza hut a Jaco au mois d' avril !!!!! | | | J'ai bien aimé la région de Jaco. Il faut essayer le Canopy et il faut aller voir le parc Manuel Antonio, selon moi deux indispensable de Jaco et de sa région.
Le Best Western semble très bien mais je te déconseille fortement le Mar de Luz. Nous avons eu un gros problème de coquerelles à cet hôtel et notre séjour s'est transformé en cauchemard. Donc oui pour le Best Westurn mais non pour le Mar de Luz | | |  Merci pour ces renseigments  Il y aussi le parc Caraca qui me semble bien et il est tout pres de Jaco.Donnerais mes impressions a mom retour.Encore 13 dodos et c'est parti apres yahouuuuuuu | | | Salut ti mike !
jaco est la ville balnéaire la plus grosse du CR. la tu peux y faire le party jusqu'a 5 heures du matin et tout ce qui vient avec. c'est un spot de surf superbe et un endroit pour apprendre (j ai appris la !). le tours que tu devrais faire à partir de la sont : le canopy, manuel antonio, isla tortuga, volcan arenal et les bains chauds et le volcan poas. la plupart sont des tours d'une journée alors tu pourras coucher à ton hotel toutes les nuits. le best western est directement sur la plage, c'est énorme comme endroit (environ 300 chambres) donc il y a plein de réglements à suivre (genre piscine ferme a 7:00 pm !!!) mais c'est bien pour rencontrer des gens de partout et meme des ticos.
Bon voyage ! | | |  merci pour tes conseils Preciosa.Encore 7 dodos a attendre et apres 2 semaines de chaleur nous attends yahoooooooooooo | | |  Salut ti- mike,
je viens de passer deux mois et demi au costa rica et j ai rencontré deux toulousains super sympa qui tienne l hotel kangaroo a jaco. je te le conseil fortement : bon trip, a 5 min de la mer, petite soirée sympa avec des gens du monde entier.... Cest la buena onda. dis leur bonjours de la part d angel si tu y va.bon voyage | | | ne t inquiete pas ce nest pas a cause des prostitué si jaco a mauvaise reputation. Dailleur pour y avoir passé pas mal de temps je peu t assurer n en avoir jamais croisé. | | | Et bien en fait on aime ou on déteste, tout dépend du style qu'on aime, point. Moi j'ai détesté (comme Manuel Antonio) et je me suis enfui! mais c'est MON avis, MON choix et je ne vais certainement pas essayer d'en dégouter les autres! Simplement, si tu aimes l'ambiance plage cosmopolite, l'ambiance vacances-plage-sorties-touristes... c'est là que tu dois aller... Si tu aimes la nature sauvage, l'authenticité, la flanerie, c'est non. Voilà, c'est simple | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 830 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |