Salut catherine
Moi je suis aller au sunspree en mars 2006, c'est le 2 ieme plus grand complexe hotellier de la
Jamaique apres le riu a
Negril si tu vas en vacances pour la beach et les vagues oublie ca tu vas etre malheureuse cet hotel ce trouve dans une baie alors le vague sont plutot loin de la beach par contre la mer est turquoise, le site est tres grand et propre tu as 3 resto a la carte (tres bon) le buffet (ben c'est un buffet)toujours les memes affaires la dedans hahaha y a un petit snack bar sul bord de la beach ou tu peux y manger du poisson (ecoeurant) et hamburger, j'ai payé 1150 pour une semaine moi en mars (acheté 3 semaines a l'avance) c'est vrai que c'est pas cher pour la
Jamaique, mais je te dit c'est un complexe pour les enfants (parce que c'est gratuit pour eux accompagné d'un parent (moi j'ai été decue de ce coté la) l'animation (le soir)valait pas une claque pour les adultes (tellement que j'avais le gout de leur donner un cour) hahah pour le reste j'ai beaucoup aimé la place plutot tranquille vue que c'est familliale mais ca vaut le coup pour voir la
Jamaique. Si tu y va laisse moi savoir je te donnerais d'autre renseignements (parce que je compte y retourner en nov (j'ai rencontré kelkun la bas) si tu veux des plogues la bas je te laisserais ses coordonnés (il est chauffeur de taxi) on est allés a
Negril au rick's cafe pour voir le coucher du soleil (ca vaut le detour) et tu peux faire le saut d'une falaise dans un lagon ca c est imcroyable je l'ai fait. y a les chutes a ochio rio aussi (mais ca je te conseille pas de le prendre en forfait (parce que tu fais juste les chutes pis tu reviens ca prend 1h30 y aller a cause qu'il refont les autoroutes la bas j'ai des photos si tu veux voir un peu la place bon sur ce j'espere que je t'ai eclairé un peu mais en general l'hotel est bien si tu y va pas pour faire le party. y a le marguaritas ville aussi qui est le fun pis le pier one un club de reageeje te laisse bye bye