Cabamar · 29 décembre 2009 à 0:12 6 messages · 5 participants · 2 181 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 0:12 Hôtel Holiday Inn Sunspree à Montego Bay Message 1 de 6 · 2 177 affichages · Partager  Allo à tous, Changement de programme. Nous voulons aller au Holiday Inn Sunspree Montego Bay à Montego Bay en Jamaïque du 6 au 13 février 2010. Est-ce que quelqu'un peut nous donner des commentaires et informations sur cette destinations et cet hôtel le plus tôt possible. Merci à tous et à bientôt. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bon rapport qualité prix mais je te suggere de prendre la chambre supérieure pour pas une grande différence de prix elle est mieux située. Plage petite, bonne animation et spectacles le soir un bon rapport qualité prix. | | | Merci beaucoup!! J'espère un jour pouvoir vous rendre la pareille... | | | Je vais à cet hotel du 4 Sept au 11 sept 2010. Quelqu'un peut me donner ses commentaires. c'est un voyage en couple seulement.....on aimerait visiter aussi.
merci à l'avance | | | Hey moi j'y vais du 23 au 30 octobre quand vous reviendrai revenez raconter votre voyage ça m'éclairera surement c'est ma première fois en JamaïqueMerci | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |