De retour de voyage de
Jamaique.Ma première visite à Runaway Bay,
Ocho Rios,
Port Antonio tout était super !!! Je recommande cette section de l'ile à tous ceux qui auront l'occasion de visiter. La région de Port-Antonio surtout. La végétation, les plages ça vaut vraiment le coup d'oeil. C' est un secteur isolé qui est très peu visité à cause de la distance mais qui en vaut vraiment la peine. Tout le long de la route il y à des choses à voir. Même au retour on voit ce qu'on à manqué. Blue lagoon, plage de James Bond, Marina Ian Fleming (superbe plage face au restaurant) Plantation de Bananier. Superbe Maison etc....
En passant la partie de l'ile que nous avons visité était très sécuritaire et en aucun temps je ne me suis senti en danger. Disons que le guide éloignait les gens qui nous approchait.
J' ai eu la chance de rencontrer un guide très professionnel et je peut vous transmettre ses co-ordonnés sur demande. Intéressant de sortir des sentiers battus à petit prix. Découvrir la parti moins touristique de la
Jamaique. Pour ce qui est de l' Hotel ce n' est pas un véritable 5 étoiles je dirait plutôt un 4 étoiles. Le buffet ordinaire +. Les restos sont cependant très bien. Il est recommandé de réserver golden 4 restos sont prévu et en demandant ont peut facilement en avoir un de plus. La piscine est superbe mais l' eau plus froide que la mer des Caraibes. Pour ce qui est de la plage !!! Quel plage ??? Quelqu'un à vue une plage ?? Un carré de sable plutôt. Pour un bain de soleil et une trempette ça fait cependant l'affaire.
Le représentant local de l' agence de voyage Jacques à été d'un aide sans aucun reproche. C' est bien de savoir qu'on peut avoir une bonne représentation pour répondre à nos questions.