|  |  |
 | | | | Wazie · 16 août 2006 à 22:25 · Une photo 12 messages · 9 participants · 17 666 affichages | | | | 16 août 2006 à 22:25 Message 1 de 12 · 17 559 affichages · Partager Bonjour, Je prévois éventuellement aller en Jamaica!! Dans le coin de Ocho Rios...Ste-Anns. Y a tu quelque chose de spécial dans ce coin? Comment sont les gens en Jamaique...en générale. Est-ce qu'il y a des choses que les touristes ont ne peux pas faire?
Bref j'ai plein de questions, je ne connais vraiment pas ce pays.
Merci | | |  Tu as les chutes que tout le monde visite dont tu dois surement connaitre. j'y suis allé en provenance de Montego Bay avec un groupe organisé et j'ai regretté car le tps etait compté et j aurais voulu y passé plus de temps, c'est très beau. Il y a le restaurant The Dunes qui est au pied d'une chute (une autre) de toute beauté  et a ne pas manquer. il y a un jardin en haut du site, le passage pour ce jardin est situé a droite de la chute et y est tres discret....ne vous gênez pas pour y aller quand meme c est très jolie. Pour la nourriture, il nous propose un buffet  qui n est pas à la hauteur du site quoique les ailes de poulet Jerk sont excellentes. Pour la ville d'Ochios rios, ce que j'en ai vu rien a retenir a part les plages. bon voyage | | | Ocho Rios est vraiment une ville vivante. Y'a un bon marché artisanal, du Dancehall partout dans la villle et les plages sont très belles. Pour les incontournables: Dunn's River Falls, Mosoleum Bob Marley à Nine Miles (il te faut 1h en taxi pour y parvenir en partant d' Ocho Rios).
BONGO | | | Merci beaucoup tout le monde pour vos infos. J'ai enfin reçu mon guide de la Jamaique (Ulysse) Alors je continue de feuilleté ça.
Merci encore | | | Bonjour,
Je suis allée à Ochos Rios, il y a de cela plusieurs années, mais j'ai encore gravé dans ma mémoire tout ce que j'ai visité. Il y a plein de belles chutes que tu peux visiter, des grottes, les duns river falls connue mondialement que tu montes en faisant une chaine humaine à partir de la mer, c'est magnigique, tu peux descendre les whites rivers en radeau conduit par un capitaine. Par contre, les gens sont froid et même dangereux, tu ne peux plus vraiment sortir de ton hôtel. Les plages ne sont pas les plus belles, mais on mange très bien. | | | Nous revenons d ochos rios, sejour du 13 au 20 janvier 2007. La region est tres belle et la vegetation exhuberante... une vraie merveille. ochos rios en soi, il n y a rien là. Pour les chutes, meme s il y a vraiment du monde, la place vaut d etre vu. nous avons aime le petit village ou se situe la plage Bond, oracabessa, et la petite plage annexe à celle de bond. nous avons adoré port antonio et la montagne. nous avons trouvé la region tres securitaire et les gens adorables. Tellement que nous avons adoré la Jamaique. Il faut eviter surtout certains quartiers de Kingston et de Montego bay et ne pas montrer des signes evidents de richesse. | | | Bonjour, j'aimerais savoir à quel hôtel tu étais ? La plage belle et longue ? Animation le soir était comment ? Et la nourriture ? Si tu as d'autre info ne te gêne pas de me les partager 
merci
Semailles | | | Moi je voudrais aller au sandals dunn`s river à ochos rio.Je voudrais savoir si c`est bien comme hotel et combien de temps de l`aéroport. | | | Je suis allé en janvier 2008 au gran bahia principe à Runaway Bay, près de Ocho Rios, qui est à 1 heure de l'aéroport de Montego Bay. Alors pour le sandals dunn's river, je dirais environ 1h10, 1h15. | | | Nous étions juste à côté... au RIU OCHO RIOS dans une suite avec vue "imprenable" sur le SANDALS ! L'hôtel est vieillot, date des années 80, mais les SANDALS sont cependant réputés pour la qualité du ALL INCLUSIVE, uniquement réservé aux couples hétérosexuels sans enfants, le site était très calme mais c'était le début de saison. Très beau parcours de GOLF par contre ! Seules les chambres avec vue mer nous semblaient attrayantes. Il faut compter 1.30 heures de bus venant de Montego Bay. Cela dépend de la circulation... comme partout ! Mais qu'est-ce que 1.30 Heure quand on vient d'Europe après une dixaine d'heures de vol ! Nous avons passé un très bon séjour du 01 au 15 décembre 2008 même si le temps n'était pas encore très sec.
N'hésitez pas à nous contacter si nécessaire pour plus d'infos sur ce pays que nous adorons.
Marc | | | Bonjour tu es très gentil d`avoir répond à ma question.Le riu est il bien, J`ai réservé au dreams puerto vallarta, les commentaires étaient trés bon dans les forums.
Merci beaucoup | | | Mais avec plaisir.
Les RIU sont de très beaux et bons hôtels de par le monde. IBEROSTAR aussi d'ailleurs. Je déplorais à OCHO RIOS que notre suite était située à l'aplomb des ventilateurs du système d'airco du SANDALS. Un ronronnement désagréable qui couvrait le bruit de la mer ! De tous les RIU celui de OCHO RIOS était, de l'avis des habitués, le moins bon. Heureusement... que doivent être les autres alors  . En Jamaïque il y a une majorité de canadiens anglophones et d'américains, quelques russes américains aussi... et très peu d'européens. Le défaut de la distance ! La majorité des européens préfère la République Dominicaine... rien à y voir ! Mais nous avons néanmoins entendu parler... un peu, très peu en français !
Je te souhaite de merveilleuses vacances et puisque nous sommes en cette veille de l'an 9, une très bonne année pleine de surprises, de joies et de bonheur.
Marc Image attachée: | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 474 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |