De janvier à mars, bonne période pour l'Australie? Alex23 · 15 juin 2004 à 11:51 5 messages · 5 participants · 2 544 affichages | | | | 15 juin 2004 à 11:51 De janvier à mars, bonne période pour l' Australie? Message 1 de 5 · 2 544 affichages · Partager hello à tous !
Comme vous pouvez le constater je me prépare un voyage en Australie de janvier à mars. Est-ce que c'est une bonne période pour y aller au niveau des emplois, de la température et de l'achalandage ??
merci beaucoup, 
Alex xoxox | | | À: Alex23 · 15 juin 2004 à 13:12 Re: De janvier à mars, bonne période pour l' Australie? Message 2 de 5 · 2 539 affichages · Partager En tant que touriste, il faut éviter cette période dans le nord du pays car c'est la saison des pluies. Par contre, c'est l'été dans le sud...
Pour le boulot, aucune idée... | | | À: Alex23 · 28 juillet 2004 à 23:41 Re: De janvier à mars, bonne période pour l' Australie? Message 3 de 5 · 2 444 affichages · Partager Non c'est pas bon, galère avec la saison des pluies, routes bloquées, châleur étouffante et moustiques (mauvais)
Il vaut mieux se taper un bout de doux hiver dans le sud qu'un été dans le nord | | | À: Alex23 · 15 août 2004 à 21:30 Re: De janvier à mars, bonne période pour l' Australie? Message 4 de 5 · 2 398 affichages · Partager niveau météo c'est OK pour le centre, l'est (barrière de corail) et le sud (été) mais pas bon pour les parcs du Nord. (à voir en Mars?!) L'ouest j'ai pas eu la chance d'y aller. | | | À: Alex23 · 16 août 2004 à 10:46 Re: De janvier à mars, bonne période pour l' Australie? Message 5 de 5 · 2 393 affichages · Partager Pour l'ouest, c'est ok dans le sud-ouest (au sud de Perth), mais un peu chaud pour le nord. Ca se "rafraîchit" doucement vers mars... | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |