Zakariaalami · 9 septembre 2009 à 4:59 6 messages · 3 participants · 1 861 affichages | | | | 9 septembre 2009 à 4:59 Japon: acheter un JR pass au Maroc? Message 1 de 6 · 1 849 affichages · Partager slt les amis je souhaite savoir ci quelqu'un sait est ce q en peut acheter les JRpass au Maroc? merci
sinon trouve t en dans l aéroport de paris ou Francfort car je crois que je vais visiter le japon cette été nchalah enfin si j aurais de bonne notes car le financement en dépend  hhhh | | | merci simo c'est vraiment dommage | | | j ai un cousin a Francfort peut il me l acheter et me le donner a l aéroport ou c'est impossible merci encore | | | Bonjour, je pense que même si le poste est un peu ancien, il y a des gens se demandent ou peuvent ils trouver un GR pass.
Pour se faire je vous conseil de visiter www.hismaroc.ma/billets/index/JR%20PASS et vous procurez de votre pass.
Bon voyage à tous. | | | Merci cher ami ca fais plaisir | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |