Bonjour, je cherche a prendre contact avec le kimi ryokan a tokyo pour une réservation au mois de février par E.Mail comment faire.Merci pour les infos
chez eux tu ne peux reserver que par fax ou telephone
KIMI RYOKAN 36-8, 2chome, Ikebukuro, Toshima-ku, Tokyo, Japan 171-0014 TEL (03)3971-3766 +81-3-3971-3766 (overseas) FAX (03)3987-1326 +81-3-3987-1326 (overseas)
Blidoyne · 16 avril 2009 à 18:37 · 5 participants · 5 478 affichages
Je compte aller a Koyasan debut aout 2009 et passer une nuit dans un temple. Cependant j'ai des critères précis:un temple authentique/typique (et non pas un attrape touriste ou hôtel déguisé)une cérémonie/prière matinale à laquelle on peut assisterun...
Je serai à Tokyo à partir du 24 mars pour une durée de 2 semaines. Je n'ai effectué aucune réservation. Je compte, comme il m'arrive de le faire habituellement pour chaque voyage, de prendre une chambre une fois en avoir pris connaissance ainsi que de...
Pour finaliser un voyage de 15 jours au Japon, fin juillet début aout 2011, nous sommes à la recherche d'un ryokan de charme, avec onsen, à Kyoto ou ses environs, dans un bel environnement, à un prix raisonnable car nous avons été effrayés par le prix...
Mes pas vont me conduire à Kobe pour trois nuits, le mois prochain. Je ne suis guère amateur de viande mais souhaite sacrifier au rite de la dégustation de ce fameux boeuf de Kobé. L'un (e) d'entre vous aurait-il (elle) une adresse à me conseiller svp...
Je vais arriver et de l aeroport je dois aller a cette adresse Taito-ku, Kiyokawa 1-35-11 Taito Ward Tokyo, 111-0022 Japan Par contre je ne comprend pas tres bien comment y aller. Google map ne m affiche rien Comment faire une recherche avec google navigation...