|  |  |
 | | | | Asiana: vol Narita-Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Miliefrompar · 1 mars 2009 à 0:55 11 messages · 4 participants · 5 150 affichages | | | | 1 mars 2009 à 0:55 Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 1 de 11 · 5 084 affichages · Partager Bonjour à tous!
je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question d'ordre pratique! Nous décollons de Narita pour rentrer sur Paris à 9h du matin et notre hotel est à ikebukuro! Je sais qu'il faudra entre 1h50 et 2h pour se rendre en train à l'aéroport, ce que je ne sais pas c'est combien de temps à l'avance faut il arriver?
Quelqu'un, qui aurait fait le voyage récemment, pourrait me donner un ordre d'idée du temps qu'il faut entre le passage au guichet et la salle d'embarquement, sachant qu'on a une valise à mettre en soute?
Je sens qu'on est bon pour prendre le premier train!
Merci à tous pour vos réponses :D
Milie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Miliefrompar · 1 mars 2009 à 0:59 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 2 de 11 · 5 069 affichages · Partager Bonjour,
J'ai le même petit problème mardi prochain, et Asiana affirme qu'une heure avant le décollage suffit. De toutes façon rien à Tokyo ne fonctionne avec 6h00, il est àpeu près impossible d'être à Narita avant 7 heures.
Michel | | | À: Tatra · 1 mars 2009 à 1:07 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 3 de 11 · 5 064 affichages · Partager Pareil! Nous partons avec Asiana!
Par contre il y a des trains assez tôt! Sur le site www.hyperdia.com tu peux faire ton itinéraire!
Pour mon cas, par exemple, les premiers trains arrivent à Narita à 6h41, 7h, 7h21, 7h29, 7h37 avec la Keisei Line!
Milie | | | À: Miliefrompar · 1 mars 2009 à 1:54 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 4 de 11 · 5 060 affichages · Partager en general les compagnies disent de se presenter 2 heures avant mais c'est juste pour enregistrer le maximum de passagers et que ca ne soit pas la ruée 1 heure avant.
moi je me presente toujours une heure avant pour etre tranquille car la majorité des passager sont passés | | | À: Miliefrompar · 5 mars 2009 à 17:11 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 5 de 11 · 4 950 affichages · Partager Bonjour,
"Pour mon cas, par exemple, les premiers trains arrivent à Narita à 6h41, 7h, 7h21, 7h29, 7h37 avec la Keisei Line! "
Oui.... Encore faut-il les attaper avec des métros qui ne marchent pas encore... Les Airport Limousines n'arrivent pas avant 7 heures au mieux, et les navettes des hôtels de Narita non plus. Plus sérieusement, je l'ai faut hier, les check points de sécurité n'ouvrent qu'à 7h30, il ne sert à rien d'y être avant de toutes façons.
Michel | | | À: Zokko · 5 mars 2009 à 17:12 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 6 de 11 · 4 950 affichages · Partager Bonjour,
"moi je me presente toujours une heure avant pour etre tranquille car la majorité des passager sont passés"
Oui, les Japonais font ainsi. Et pour les vols domestiques ils arrivent tranquillement 20 minutes avant le décollage.
Michel | | | À: Tatra · 5 mars 2009 à 19:23 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 7 de 11 · 4 935 affichages · Partager Faire Ikebukuro - NRT ne pose vraiment pas de problèmes. Le premier NEX part de Ikebukuro à 06h00 pour arriver à NRT à 7h32. Le suivant part à 6h28.
Il y a quand même moyen d'arriver plus tôt en prenant le premier Yamanote à 4h26. Changer à Nipori et arrivée à 6h39. Mais ça ne sert a mon avis a rien. | | | À: Serow · 5 mars 2009 à 19:25 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 8 de 11 · 4 930 affichages · Partager Oui.... Mais c'est 7h32, déjà un peu tard dans notre esprit pour un vol à 9h. Rien ne sert d'être à NRT avant 7h30 à mon avis.
Michel | | | À: Tatra · 5 mars 2009 à 19:39 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 9 de 11 · 4 925 affichages · Partager Te comprends pas là. Tu dis qu'il n'est pas utile d'être à NRT avant 7h30 et tu te plains de mon arrivée à 7h32? | | | À: Serow · 5 mars 2009 à 19:41 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 10 de 11 · 4 925 affichages · Partager Non non... 
Je veux juste dire que pour y être à 7h30, il n'y a aucun problème, trains ou bus, tout marche !
Michel | | | À: Tatra · 5 mars 2009 à 19:56 Re: Asiana: vol Narita- Paris: combien de temps à l'avance faut-il arriver à l'aéroport? Message 11 de 11 · 4 824 affichages · Partager Merci à tous! Je pense effectivement qu'on se présentera une bonne heure avant!
Effectivement les métros ne commencent pas très tôt mais pas de pb pour nous puisque nous sommes la Yamanote! ;p
Miilie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 903 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |