Tu débarques, là, après la bataille, en venant gratuitement insulter une personne du forum... Si tu avais bien lu plus haut, tu aurais vu que ce sujet était à la fois dans la partie "famille" et "
Japon" du forum... J'y suis donc intervenu, comme André 1980, par le forum
Japon...
Les vacances, des moments d'échanges ? Oui si tu veux. C'est d'abord se vider la tête après de grosses périodes de boulots (tu ne bosses peut-être pas beaucoup, je ne sais pas...), mais en tout cas c'est surtout pas l'occasion de me prendre la tête avec les mômes des autres, ça c'est sûr... C'est au contraire rechercher le calme, avant toute chose.
Je ne suis pas du tout aigri, je vais très bien dans ma t^te, je suis au clair avec moi-même, ce qui n'est visiblement pas ton cas pour être aussi agressif.
Nous sommes dans une société rétrograde dans laquelle, si on n'est pas conforme au moule, on a forcément un problème. Ne pas faire de mômes fait partie des choses qui dérangent toujours...
Que des gens n'aient pas envie d'avoir de faire d'enfants te faire réagir de manière agressive... Probablement parce qu'inconsciemment tu regrettes d'en avoir fait

?