|  |  |
 | | | | Camigill · 26 avril 2010 à 23:10 49 messages · 15 participants · 7 500 affichages | | | | À: Andre1980 · 9 juin 2010 à 21:40 Re: Japon avec des enfants Message 21 de 49 · Page 2 de 3 · 2 148 affichages · Partager merci "super nany" pour tes conseils avisés... (comment n'y avais je pas penser plus tot ?)
tu es tres fort sur la question japon c'est un fait mais tu devrais laisser la partie enfants à ceux qui en ont
je te laisse il faut que j'aille faire la police pour faire coucher mes ados | | | À: Marie31 · 10 juin 2010 à 11:31 Re: Japon avec des enfants Message 22 de 49 · Page 2 de 3 · 2 133 affichages · Partager Et bien c'est moi qui vais jouer le Papa cette fois ci, calmez vous les enfants lol. | | | À: Fujitsu · 10 juin 2010 à 11:45 Re: Japon avec des enfants Message 23 de 49 · Page 2 de 3 · 2 128 affichages · Partager promis je le ferrais plus 
disons que je suis peut etre un peu sensible en ce moment apres la mort recente des mes 2 parents (apres de longues années de souffrance et de dependance) PS il me reste la belle mere sur les bras.... (je sais je pourrais aussi la mettre à l'hospice !) | | | À: Marie31 · 10 juin 2010 à 16:53 Re: Japon avec des enfants Message 24 de 49 · Page 2 de 3 · 2 117 affichages · Partager Mais c'est les gouvernements succesifs qu'on a eu depuis que je suis né qu'il faut mettre à l'hospice!!!  Je suis certain on met tes enfants à leur place ils se débrouilleront mieux car eux n'auront pas peur d'avancer.
Bon sinon à part les habituelles plaisanteries, je te conseille le blog de Kim, c'est une super fille ! Il faut lire vers le tiers de la page, là où il y a le titre " kawai ". Pour ceux qui ont des enfants donc... vercaigne.unblog.fr/ | | | À: Andre1980 · 5 juillet 2010 à 15:56 Re: Japon avec des enfants Message 25 de 49 · Page 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager
Moi j'ai tendance de toute façon à trouver stupide de partir avec des enfant de moins de 10 ans car ils sont trop petit pour profiter du voyage et en plus sa "pollue" le voyage des parents (je vous parles même pas de ce que je pense des parent qui partent en voyage avec des enfant de 6 mois que l'on peut lire sur le forum).
Traiter les gens de stupides parcequ'ils voyagent avec des enfants est assez dur. Mon bonheur est de voyager, mais mon plus grand bonheur est de voyager avec mes enfants et dans aucun cas ils ne m'ont pollué le voyage. Ils voyagent avec nous depuis l'âge de 3 ans et même s'ils ne se souviennent pas de tout ils auront des albums photos magnifiques, que nous nous régalons de consulter ensemble afin de refaire un petit tour dans le pays.Et je n'ai qu'une crainte c'est quand ils seront grands et qu'ils ne pourront plus voyager avec nous, car ils devront faire des études ou travailler.Les enfants doivent être un bonheur pas une contrainte sinon s'abstenir......
| | | À: Andre1980 · 6 octobre 2010 à 21:30 Re: Japon avec des enfants Message 26 de 49 · Page 2 de 3 · 1 632 affichages · Partager Et les cons ça ne pollue pas? | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 7:54 Re: Japon avec des enfants Message 27 de 49 · Page 2 de 3 · 1 622 affichages · Partager Quelle remarque intelligente et constructive ! Merci de ton intervention  !
Tu t'adresses des messages à toi-même  ? | | | À: Kujila · 7 octobre 2010 à 10:14 Re: Japon avec des enfants Message 28 de 49 · Page 2 de 3 · 1 612 affichages · Partager Bonjour, Ma remarque ne vous était pas destinée (j'aurai presque envie de vous dire de quoi je le mêle mais comme c'est un forum public je m'excuse que vous l'ayez pris personnellement)  Mais quand je lis des grosses conneries écrites par Andre 1980, je suis obligé de l'ouvrir. Je n'avais pas envie d'en écrire des tartines sur le bien fondé d'emmener ses enfants à la découverte d'autre culture, et que cela est indispensable pour leurs éducations. Mais vous êtes vous vraiment rendu compte de ce qu'il a écrit ? En tout cas moi cela me met hors de moi!! | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 10:16 Re: Japon avec des enfants Message 29 de 49 · Page 2 de 3 · 1 610 affichages · Partager C'est son point de vue, il a tout à fait le droit de penser ça...
Ceux qui ont des enfants ne détiennent pas davantage la vérité que ceux qui n'en ont pas... et oublient souvent que leur progéniture, souvent imposée aux autres, peut être une véritable source de gêne... | | | À: Kujila · 7 octobre 2010 à 11:24 Re: Japon avec des enfants Message 30 de 49 · Page 2 de 3 · 1 596 affichages · Partager ce n'est pas un forum éducation n'est-ce-pas? les enfants c'est la vie! Oui ils sont par moment turbulents, Et alors !! Il faut juste les cadrer ça s'appelle l'éducation Il ne faut pas oublier que nous avons été môme nous aussi. Il y a queque chose d' égoïste dans tout ces propos anti-enfant | | | À: CalamityGin · 7 octobre 2010 à 11:34 Re: Japon avec des enfants Message 31 de 49 · Page 2 de 3 · 1 571 affichages · Partager bonjour !
je viens apporter mon petit avis, qui rejoint tout à fait celui de CalamityGin : 1) il y a des enfants bruyants et difficiles de toutes (ou presque) les nationalités 2) je voyage avec mes enfants et je me suis aperçue qu'elles étaient bien souvent moins difficiles à vivre que certains adultes maugréant contre la nourriture, le "trop de ceci" ou "pas assez de cela" en voyage... 3) chacun fait et voit un voyage à sa façon, le but étant d'en profiter au maximum, et de s'insérer au mieux dans le pays, quelque soit son âge... enfin, c'est mon opinion.
bon voyage à tous ! | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 11:39 · Modifié le 7 oct. 2010 à 11:54 Re: Japon avec des enfants Message 32 de 49 · Page 2 de 3 · 1 567 affichages · Partager regispierre, chacun son point de vue...
Pour ma part, j'estime qu'il est (encore) plus égoïste de faire des enfants que de ne pas en faire.
On insuffle la vie à un être qui n'a rien demandé sans forcément avoir estimé que l'on pourrait lui offrir une vie agréable, puis on le façonne et on l'éduque à sa façon et (occasionnellement, mais c'est ici l'une des bases du propos...) on l'impose aux autres. N'est-ce pas assez égoïste également ? Puis on fait culpabiliser tout le monde sur la planète qu'il faut sauver pour nos enfants etc...
"Les enfants, c'est la vie", une bonne formule traditionnelle (voire traditionaliste) que certains tentent d'imposer comme un principe de vie pour tous non ? Perso pour moi, la vie, c'est sans enfant et je ne m'en plaint pas ; la vie des autres avec des enfants ne me faisant pas du tout envie...
Ha oui, nous avons été mômes aussi... mais on ne l'a pas choisi que je sache, on a choisi pour nous, non ? | | | À: Kujila · 7 octobre 2010 à 12:05 Re: Japon avec des enfants Message 33 de 49 · Page 2 de 3 · 1 550 affichages · Partager C'est triste!! | | | À: Kujila · 7 octobre 2010 à 12:18 Re: Japon avec des enfants Message 34 de 49 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager effectivement avoir des enfants c'est un choix : aucun probleme chacun est libre
maintenant ceux qui demande des avis ou un conseil pour un voyage avec enfants c'est qu'à priori ils ont deja fait ce choix cela ne sert donc à rien de leur dire que les enfants ça pollue et c'est bruyant trop tard ils en ont deja !!
donc il faut mieux essayer de donner une reponse constructive et utile | | | À: Marie31 · 7 octobre 2010 à 12:27 Re: Japon avec des enfants Message 35 de 49 · Page 2 de 3 · 1 542 affichages · Partager Déconseiller certains types de voyages ou souligner qu'il ne faut pas être source de gène pour les autres voyageurs est, il me semble, tout a fait a propos.
Alors, la notion de gène est propre a chacun, mais il n'est quand même pas honteux de dire qu'un hôtel avec de la musique jour et nuit ou avec des gosses qui courent et crient est une gène. | | | À: Serow · 7 octobre 2010 à 13:39 Re: Japon avec des enfants Message 36 de 49 · Page 2 de 3 · 1 534 affichages · Partager Il existe des villages vacances exclusivement "Adultes" ! Au moins là vous ne verrez pas d'enfants. mais si vous voyagez dans n'importe quel pays, vous serez surement amené à en croiser, c'est pas grave, changez de trottoir avant qu'ils ne vous hurlent dans les oreilles. Ce sont des "MONSTRES" | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 13:44 Re: Japon avec des enfants Message 37 de 49 · Page 2 de 3 · 1 531 affichages · Partager Il existe des villages vacances exclusivement "Adultes" ! Au moins là vous ne verrez pas d'enfants. mais si vous voyagez dans n'importe quel pays, vous serez surement amené à en croiser, c'est pas grave, changez de trottoir avant qu'ils ne vous hurlent dans les oreilles. Ce sont des "MONSTRES"
Mille merci de me donner raison... | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 15:02 Re: Japon avec des enfants Message 38 de 49 · Page 2 de 3 · 1 518 affichages · Partager l existe des villages vacances exclusivement "Adultes" ! Au moins là vous ne verrez pas d'enfants.
Tu veux parquer ceux qui n'ont pas d'enfants ? Désolé, nous avons droit à notre liberté... Ce que ne comprennent pas toujours ceux qui ont des mômes. Mais heureusement, il y a aussi des parents plus ouverts que toi et qui comprennent parfaitement !
Mais tu sais, de la même manière, il existe des villages vacances pour les familles... | | | À: Kujila · 7 octobre 2010 à 15:24 Re: Japon avec des enfants Message 39 de 49 · Page 2 de 3 · 1 514 affichages · Partager Mais qu'est ce que tu racontes ce n'est pas moi l'intolérant. Moi tu ne me déranges pas contrairement a toi! Visiblement la vue d'un gosse s'amusant en vacances t'es insupportable Je proposais une solution d' hôtels exclusivement adultes. Mais d'où vient cette haine des enfants, tu ne peux pas en avoir? | | | À: Regispierre · 7 octobre 2010 à 15:36 Re: Japon avec des enfants Message 40 de 49 · Page 2 de 3 · 1 507 affichages · Partager De la même manière je peux te retourner la question : pourquoi veux-tu absolument des enfants ?
Pourquoi veux-tu décider pour eux de les mettre au monde ? Leur inculquer une éducation selon ta propre manière de vivre ? Décider de les lancer dans une vie qui ne sera pas forcément facile ?
C'est le problème de ceux qui ont des enfants, ils veulent absolument avoir raison et ne supportent pas ceux qui n'en ont pas. Du coup, ils les imposent à tous (au resto, en voyages...) et, si certains (quand même !) savent se tenir (c'est valable pour les mômes... comme pour les parents !) la plupart (dans ton genre) ne comprennent pas qu'une partie de la population peut tout à fait vivre sans en faire. Les gens comme toi ne comprennent pas que le monde ne tourne pas autour de leurs enfants que certains veulent et peuvent vivre sans mômes.
Ne pas avoir d'enfant, c'est un choix, merci de le respecter...
Et encore une fois, tous les exemples de gens autour de moi qui en ont ne me donnent pas une seule seconde envie d'en faire. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |