Bus entre Tokyo et Osaka: tarifs et temps de trajet? GrosBida · 5 mars 2010 à 9:27 2 messages · 2 participants · 4 247 affichages | | | | 5 mars 2010 à 9:27 Bus entre Tokyo et Osaka: tarifs et temps de trajet? Message 1 de 2 · 4 245 affichages · Partager Qui a voyagé entre TOKYO et OSAKA par le bus? Avez vous une idée des tarifs, délais de route? Serais en séjour en septembre 2010. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: GrosBida · 7 mars 2010 à 16:28 Re: Bus entre Tokyo et Osaka: tarifs et temps de trajet? Message 2 de 2 · 4 147 affichages · Partager J'ai fait Osaka vers Tokyo en bus. Ça a pris toute la nuit, donc je dirais environ 7h de route et le bus fait plusieurs arrêts dans des haltes routières (environ 4) pour les toilettes (il n'y en avait pas dans le bus). Le prix était de 5500 Yens /personne et c'était un vendredi, soit la journée où les tarifs étaient les plus élevés. Pour les autres journées de la semaine, il y avait des billets qui tournaient autour de 4200Y.
J'ai acheté les billets sur le site : willerexpress.com/...DB7F61726E0.ap33bus2 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |