merci de votre aide
j'envisage de faire des excursions mais je ne sais pas ou encore et je ne voudrais pas avoir a payer énormément plus ce voyage me reviens déjà assez cher je suis un peu limite
pour les vols la raison est la suivante je rêvais de voir dj kawasaki depuis longtemps un dj ne venant jamais en Europe il ne joue qu'au
japon je pouvais le voir le 10 et le 11 aout lors de mon voyage mais comme le 10 au soir je le voyais a
Tokyo le 11 pour le revoir a kanasawa la seule solution était l'avion. Je le vois deux fois d'affiler mais ce sera surement les 2 seules fois de ma vie.
en ce qui concerne le deuxième vol comme je l'ai dit je suis un très grand fan de jamiroquai je fais tous leurs concerts j'ai fait toute le tournée européenne en 2011. Pour finir leur tournée ils vont faire
Osaka le 18 et
Tokyo le 19 aout donc le bus aurait été impossible vu la distance entre
Tokyo et
Osaka
le jr pass permet de faire les trajets aéroport a ville ????
je vais prendre le jr pass ou le jr bus que me conseillez vous ???? au moins je serais tranquille si je veux bouger
une autre question après avoir réserver mon aller retour
Amsterdam Tokyo mon groupe préféré Jamiroquai a annoncé clôturé le 22 aout sa tournée par un concert a
Séoul j'ai donc sauté sur mon pc et j'ai acheté mon billet j'ai donc acheté un
Séoul paris dans la foulé par aéroflot et le trajet
Tokyo Séoul décrit au dessus. j'avais payé 669 mon vol aller retour
Amsterdam Tokyo, je vais donc ne pas utiliser le retour. J'ai appelé edreams on me dit que je dois soit annulé soit modifier ce retour ou le perdre alors le perdre est hors de question, l'annulation est plus cher que les 30 euros de taxes que je récupèrerais car edreams a 35 euros de frais d'annulation, enfin je peux le modifier par un vol de la même compagnie soit British Airways le même passager soit moi le nouveau billet ne sera ni modifiable ni remboursable et enfin le trajet doit être dans la même zone géographique que cela doit être un retour simple pas de possibilité de modifier par un aller retour mais sa date peut aller jusqu'en juin 2013 il y a 150 euros de frais de modification par British Airways 35 euros de frais edreams soit 185 euros de frais de modification et la différence si le nouveau billet coute plus cher.
que me conseillez vous de le perdre ou de me programmer une semaine au
japon ou plus pour juin 2013 ou tout du moins l'année prochaine ????