Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Tatra · 2 janvier 2009 à 14:47 7 messages · 3 participants · 2 087 affichages | | | | 2 janvier 2009 à 14:47 Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 1 de 7 · 2 087 affichages · Partager Bonjour,
Qui saurait me dire ou aller a Tokyo - centre commercial, quartier - pour faire quelques achats modes comme des accessoires vestimentaires Visual Key ou de musique du meme acabit ? Je precise que ce n'est pas pour moi  .
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tatra · 2 janvier 2009 à 16:13 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 2 de 7 · 2 082 affichages · Partager salut tatra
il faut aller a HARAJUKU
il y a pleins de boutiques branchées dans ce genre
ton ami devrait trouver son bonheur | | | À: Zokko · 3 janvier 2009 à 9:09 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 3 de 7 · 2 051 affichages · Partager Bonjour,
Merci.
Une idee du budget a prevoir ?
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2009 à 11:58 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 4 de 7 · 2 040 affichages · Partager alors là aucune idée car ca depend de ce que tu achete et quelle quantité.
je ne peux pas te renseigner d'avantage car je ne m'habille pas visual
que ton ami prenne 10 000 yen ca devrait suffir largement je pense | | | À: Tatra · 3 janvier 2009 à 12:26 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 5 de 7 · 2 037 affichages · Partager Tu trouveras tout effectivement à Harajuku mais malheureusement pour le budget il faut prévoir plus (pour un ensemble!). Les VRAIS vetements Visual key sont loin d'être donnés (même, et surtout au Japon)  . | | | À: Flores · 3 janvier 2009 à 14:12 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 6 de 7 · 2 024 affichages · Partager Bonjour,
Merci beaucoup.
Je crois qu'il s'agit d'un manteau et peut-etre un ou deux accessoires, pas une panoplie.
Michel | | | À: Tatra · 3 janvier 2009 à 14:27 Re: Centre commercial ou quartier pour faire des achats de mode (Visual Key) à Tokyo? Message 7 de 7 · 2 017 affichages · Partager A mon avis il te faut plus que 10'000... mais au pire fixe un bugdet avec la personne concernée et paie avec une "ptite" carte plastique  . bonne recherche.... | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |