| Cinq heures à Narita et Tsukiji? Nicolas5 · 6 juin 2009 à 18:29 3 messages · 2 participants · 1 191 affichages | | | | 6 juin 2009 à 18:29 Cinq heures à Narita et Tsukiji? Message 1 de 3 · 1 188 affichages · Partager Bonjour 2 questions:
- Le 12 /07 j'arrive d' Helsinki à 9h à l'aéroport Narita alors qu'une amie (qui ne parle ni l'anglais ni le japonais) arrive de Paris à 14h le même jour. Je suis très gentil et vais donc l'attendre (on doit aller dans le quartier de Shinjuku et j'ai peur qu'elle passe trois jours à tourner en rond dans cette immense gare sans jamais trouver notre hotel!!)... Connaissez-vous un capsule hotel dans (ou très proche de) l'aéroport. Ou avez-vous une autre idée pour patienter ??? - Avez vous des nouvelles fraiches sur les possibilités de visite du marché Tsukiji ? N5 | | | À: Nicolas5 · 7 juin 2009 à 5:28 Re: Cinq heures à Narita et Tsukiji? Message 2 de 3 · 1 162 affichages · Partager | | | À: Coqvol · 7 juin 2009 à 12:54 Re: Cinq heures à Narita et Tsukiji? Message 3 de 3 · 1 155 affichages · Partager merci beaucoup je prendrai une douche....cela me rafraichira et m'occupera un peu.... N5 | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |