| Croisière Costa Classica "Au pays du soleil levant" Mcaglc · 10 août 2009 à 15:17 2 messages · 2 participants · 1 634 affichages | | | | 10 août 2009 à 15:17 Croisière Costa Classica "Au pays du soleil levant" Message 1 de 2 · 1 634 affichages · Partager Bonjour, Pour nos 50 ans, mon mari et moi partons pour la première fois en croisière. Nous y allons du 9 au 25 Octobre. Comment se passe la croisière ? Fait-il beau à cette époque ? Que dois je emmener dans ma valise (des pulls, des robes) ? Pour faire les excursions, comment doit on être habillé ? la mer est elle mauvaise à cette époque ? quelles excursions doit on faire obligatoirement pour avoir des souvenirs inoubliables ? Doit-on changé l'argent au fur et à mesure ? Est ce qu'il y a quelqu'un qui part aux mêmes dates de Paris Charles de Gaulle.... | | | À: Mcaglc · 12 août 2009 à 15:24 Re: Croisière Costa Classica "Au pays du soleil levant" Message 2 de 2 · 1 564 affichages · Partager Bonjour,
Pour l'aspect croisière, je ne peux pas vous répondre, mais si vous nous faites part des escales prévues au Japon, je vous donnerai volontiers des idées et informations.
Pour l'habillement au Japon, il fait encore doux en octobre et des vêtements "ordinaires de ville" de mi-saison sont adéquats. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |