Chanpy · 20 septembre 2025 à 22:12 4 messages · 2 participants · 473 affichages | | | | 20 septembre 2025 à 22:12 Message 1 de 4 · 473 affichages · Partager Bonsoir amis croisiéristes Je prépare ma croisière au Japon avec Costa.
Est-ce plus intéressant de réserver des excursions avant le départ ? Chez MSC oui car on économise 15 % mais qu'en est-il chez costa ?
Pour ceux qui ont déjà fait cette croisière, avez-vous des conseils ou des recommandations svp ? On reste 1 jour et demi avant et 3 après à Hongkong. Merci d'avance. Chantal Les escales : Hongkong- Keelung ( Taïwan)- Japon (Naha - kagoshima - Tokyo - Kobe- nagasaki - Busan ( Corée du Sud) - Hongkong | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 4yne · 21 septembre 2025 à 10:33 Re: Croisiere Costa Japon Message 3 de 4 · 435 affichages · Partager Bonjour Catherine Merci pour votre réponse. Vos CR sont très détaillés. Quel plaisir de vous lire ! Je ne connais pas cette cie de croisieres mais quelle bel beau circuit.
Ceks va m'être très utile notamment pour hongkong. Très bonne journée. Chantal | Discussions similaires sur l'Asie du Nord-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |