Nanaoshitrip · 16 décembre 2013 à 3:40 · 1 participant · 929 affichages
Je suis francaise au Japon depuis maintenant 10 ans et j'ai eu l'occasion de visiter une des tres grande partie du pays. Dernierement, j'ai eu la chance d'etre invitee avec un ami a moi dans la peninsule de Noto, a Wakura Onsen. Nous sommes restes 3 jours...
BeneFukuoka · 2 octobre 2016 à 4:18 · 1 participant · 656 affichages
Je suis une jeune française installée à Fukuoka, une ville du sud-ouest du Japon, depuis quelques années maintenant. Je tiens un blog nommé Béné no Fukuoka! (= "le Fukuoka de Béné"). On y retrouve pêle-mêle des articles sur ce qu'il y a à voir et à faire...
Expatrié à Tokyo depuis quelques mois, je tiens un petit blog sur mes activités là-bas et surtout sur mes découvertes sur ce pays, le Japon. J'essaye de mettre à jour toutes les semaines avec pas mal de phtos, voir plus. Commentaires et suggestions bienvenus...
Vivant a Tokyo depuis 5 ans, j ai ouvert un le blog JUMP JUMP TOKYO, qui traite des soiress Tokyiotes, de certaines expos, du street art, de mes endroits preferes au Japon et d autres infos diverses sur le Japon. www.jumpjump.biz/ +++ Entre autres: YAMAGATA...