Cyberbob · 8 août 2007 à 9:06 6 messages · 3 participants · 5 753 affichages | | | | 8 août 2007 à 9:06 Message 1 de 6 · 5 734 affichages · Partager Bonjour à tous,
je voulais savoir si quelqu'un était déjà allé au Japon en voiture? Quel itinéraire à été utilisé vu les difficultés de traverser la chine avec son propre véhicule.
Y a t-il des sites internet avec des récits par rapport à ce genre de voyage?
Merci | | | J'ai souvent voyagé en voiture au Japon. C'est facile (même si les GPD ne fonctionnent qu'en Japonais...), car tout est fléché en anglais. Les autoroutes sont nickels et les japonais conduisent prudemment. Cela permet surtout d'aller avec sa famille dans les campagnes japonaises. bref, très bonne expérience. Par contre, quand on voyage seul ou en couple, ca a peu d'intérêt. Le Japon c'est le pays du train...
www.aujourdhuilejapon.com | | | Et combien coûte le bateau pour traverser avec une voiture et 2 personnes? Y a-t-il une taxe à payer ou quoi que ce soit pour passer avec sa voiture personnelle?
Quel itinéraire est le mieux pour arriver au japon depuis l'Europe?
Merci | | | Ah tu veux aller au Japon en voiture !!! Pardon je n'avais pas bien compris. La par contre il y a un pb : il faut traverser la corée du nord pour prendre un ferry en corée du sud !!! Ca ne va pas être possible ! | | | est ce que c'est possible à Vladivostok | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |