Tout est possible... cela dit, ça me semble un peu court au regard du temps dont tu disposes et du coût auquel cela pourrait te revenir.
La circulation à
Tokyo est plus qu'extrèmement intense, l'aéroport de Narita n'est pas exactement à proximité du centre-ville (y-a-t-il un centre-ville à
Tokyo d'ailleurs???), alors pour ca qui est du taxis, moi je laisserais tomber. Sans compter que cela ca te coûter une vraie fortune. Il y a sinon un système de navette ferroviaire qui peut te transporte à Shinguku (??) (PS: une des gares principales de
Tokyo), mais entre l'attente à l'aller, l'attente au retour... et être largué entre les deux... bof, moi je resterais à l'aéroport. Dans mon souvenir, il m'avait semblé plus que très bien comparé à d'autres...
Cependant, tu peux aussi avoir une envie très précise et très impérieuse de te rendre très exactement à tel endroit, alors dans ce cas là...
Et ne pas avoir d'enregistrement à faire ne signifie pas ne pas à avoir à passer la douane. Et suivant les heures, ça peut être long...
Pour autant, étant fan de ce pays, je ne veux pas vous décourager... Peut-être est-ce un signe que vous devriez y revenir une prochaine fois???