| Escale et bagages avec deux compagnies différentes Byark · 1 mai 2018 à 8:41 5 messages · 4 participants · 2 324 affichages | | | | 1 mai 2018 à 8:41 Escale et bagages avec deux compagnies différentes Message 1 de 5 · 2 324 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Etant actuellement au Japon et rentrant bientôt en France, voici mon trajet : - Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa
J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre...?)
Je vous remercie d'avance. | | | À: Byark · 1 mai 2018 à 9:40 Re: Escale et bagages avec deux compagnies différentes Message 2 de 5 · 2 316 affichages · Partager Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG | | | À: Byark · 1 mai 2018 à 9:55 Re: Escale et bagages avec deux compagnies différentes Message 3 de 5 · 2 314 affichages · Partager - Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa
J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre...?)
Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 
.. et tu leur fait passer la douane française. C'est tout. | | | À: Fuchan69 · 1 mai 2018 à 10:42 Re: Escale et bagages avec deux compagnies différentes Message 4 de 5 · 2 300 affichages · Partager salut Fançois ! je t'es laissé un petit message sur ton blog | | | À: Fuchan69 · 2 mai 2018 à 16:00 Re: Escale et bagages avec deux compagnies différentes Message 5 de 5 · 2 250 affichages · Partager - Osaka KIX - Tokyo HANEDA avec la compagnie ALL NIPPON AIRWAYS - Tokyo HANEDA - Frankfurt avec ALL NIPPON AIRWAYS - Frankfurt - De Gaulle avec Lufthansa
J'aurais aimé savoir ce qu'il se passerait pour mes bagages (rien à faire, repasser par la douane, autre...?)
Si c'est un seul billet pour ces 3 vols, tu laisses tes bagages à Osaka et tu les retrouves à CDG 
- et tu leur fait passer la douane française. C'est tout.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre. Ca me rassure ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |