|  |  |
 | | | | Randocool · 17 mai 2008 à 20:30 19 messages · 11 participants · 2 593 affichages | | | | Salut,
Quelqu'un saurait-il quels sont les aéroports européens qui, en dehors de Paris et Londres, désservent le Japon sans repasser par Londres? Par exemple, un Frankfort > Tokyo oblige à passer par Londres (à l'ouest) alors que la destination est à l'est (bonjour le détour). Idem pour Geneve.
Je pose cette question car je me demande si il y a une possibilté pour que train + avion soit moins cher que Paris- Tokyo en avion.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Cool merci :) Malheureusement, le Helsinki > Tokyo est plus cher de 200 euros que le Paris > Tokyo : ( Je rêve... : ( | | | C'est dingue : toutes les combinaisons train + avion Helsinki > Tokyo ou Zurich > Tokyo sont plus chères qu'un Paris > Tokyo en avion uniquement : (
Bon bah je crois que c'est sans espoir... snif ;) | | | Encore Rome Fiumicino peut-être | | | Merci.
Mais toujours le même resultat : que ce soit au départ de Rome ou Amsterdam, les vols sont plus chers qu'un départ de Paris.
Je vais appeler directement une agence de voyage car les tarifs sur le net semblent être une grosse arnaque. | | | Hello,
Je te confirme que les départs d' Espagne sont les moins chers d'Europe en général surtout TerminalA comme dit plus haut. Mais le marché français pour le japon est surement plus interessant alors c'est possible que tu trouves moins chers pour les départs de France. Pour etre sur de faire le bon choix va sur les comparateur de sites de voyages en ligne...je ne cite personne pour ne pas faire de pub! Signé Ayumi (agent de voyages!) | | | On peut se permettre d'en citer un ! Il y a le comparateur de comparateurs sur la page d'accueil de vf !
Marseil. | | | Frankfort, Munich, Vienne, Copenhague sont 4 villes par lesquelles je suis passée cees 4 dernières années au départ de Genève sans détour par Londres... Frankfort aller/Vienne retour en janvier dernier. Les prix étaient comparables à ceux d'autres compagnies.
Etant donné le temps de trajet nécessaire et les tarifs ferroviaires en Suisse et en Autriche, je doute fort qu'il soit avantageux de rejoindre Vienne par train, par contre. | | | Merci à tous.
Aussi, je confirme bien que c'est bien moins cher de passer par une agence que par internet.
Je viens de réserver un billet Paris > Tokyo départ 23 juin pour 755 euros avec Austrian Airline (1000 euros sur internet).
Le moins cher sur internet est à 772 euros mais sur Aeroflot (que j'évite comme la peste). | | | Salut,
Même si j'arrive un peu tard dans la discussion, je voulais te dire que je me suis rendue à Tôkyô à partir de Francfort SANS passer par Londres, vol direct avec Lufthansa (compagnie allemande). J'avais payé 800 euros aller-retour en décembre.
Sinon, je sais que suivant les périodes de réservation, Swiss offre aussi des tarifs assez bas pour Tôkyô, à partir de Zurich, ou sinon à partir de Bâle (plus près de la frontière) via Zurich.
Voilà :) | | | Aeroflot fait des vols pas chers pour Tokyo (escale à moscou) mais faut prévoir large pour l'escale car les formalités douanières peuvent etre longues...) | | | Bonjour,
Si c'est une escale il n'y a pas de formalités douanières.
Michel | | | je ne pense pas
les prix les moins restent au depart de paris car + de vols réguliers | | | Aeroflot fait des vols pas chers pour Tokyo (escale à moscou) mais faut prévoir large pour l'escale car les formalités douanières peuvent etre longues...)
Salut,
Comme je l'ai écrit plus haut, pour mes dates, les vols les moins chers sur internet sont avec Aeroflot. Mais en passant par une agence, j'ai eu les mêmes tarifs qu'Aeroflot mais avec Austria Airlines qui me semble plus sérieux. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 453 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |