Johnpaulivan · 27 mai 2008 à 10:43 11 messages · 5 participants · 2 442 affichages | | | | 27 mai 2008 à 10:43 Hébergement pour groupe à Tokyo, Kyoto, Fuji Message 1 de 11 · 2 406 affichages · Partager Bonjour,
Cet éte j'ai un groupe (16 ado et deux adultes) qui va visiter le japon.
Je suis donc à la cherche de logements (type auberge de jeunesse) pour ce groupe.
Au programme : tokyo, Kyoto et fuji
Si l'un d'entre vous à des idées à me donner (nom, adresse mail, prix) je suis preneur.
Seul imperatif : propreté, pas de beuverie, plutot central, pas trop cher (environ 3000 yen la nuit/pers)
D'avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
quelques exemples de ce qu'on trouve sur le site de réservations gratuites dépendant de l'office du tourisme:
www.itcj.jp/hdb/313037.html Backpackers Hostel K's House Tokyowww.itcj.jp/hdb/526125.html le même Kyotowww.itcj.jp/hdb/526114.html J Hoppers Kyotowww.itcj.jp/hdb/526102.html Tour club Kyoto
Pour la propreté, il s'agit d'une vertu cardinale au Japon. Les beuveries ne sont pas la norme dans ce genre d'établissements (de toutes façons, l'âge légal pour boire de l'alcool au Japon est 21 ans, prochainement 18 paraît-il).
Je vous conseille de vous y prendre rapidement, ces établissements sont en général prisés.
Renseignez-vous aussi auprès de l'office du tourisme japonais à Paris (adresse à www.jnto.go.jp ) pour d'autres possibilités, telles que temples, centres sportifs, etc. Si vous partez dans le cadre d'un sport ou d'un art martial, contactez la fédération locale, il est possible qu'elle puisse vous aider à organiser un hébergement et des échanges. | | | bonjour,
sans hesiter je te conseille l hotel ou je suis, le juyoh. www.juyoh.co.jp/...t/french/french.html 80 chambres individuelles de 6-7m2 environ, avec tv et frigo. 5 pc en acces gratuits, lobby tres sympa, accueil encore plus sympa, et propre. au nord du quartier de asakusa, ca peut paraitre excentre mais en meme temps il y a plusieurs centres villes a tokyo.... l hotel est a 20-25 minutes de Ueno - akihabara. 3000 yens la nuit - environ 19 euros avec le change actuel. | | | pas si éloigner que ca d'apres ce que j'ai pu voir en cherchant sur le site du metro en arrive direct a akihabara en 8mn et pour pas cher grace a la ligne Tsukuba express et Hibiya.
moi c'est l'hotel que j'ai choisis car la plupart des services sont gratuits en plus (contrairement a certains autres qui font meme payer les douches) et puis 6 m2 c'est largement suffisant car y va que pour dormir et futon replié.
bonjour,
sans hesiter je te conseille l hotel ou je suis, le juyoh. www.juyoh.co.jp/...t/french/french.html 80 chambres individuelles de 6-7m2 environ, avec tv et frigo. 5 pc en acces gratuits, lobby tres sympa, accueil encore plus sympa, et propre. au nord du quartier de asakusa, ca peut paraitre excentre mais en meme temps il y a plusieurs centres villes a tokyo.... l hotel est a 20-25 minutes de Ueno - akihabara. 3000 yens la nuit - environ 19 euros avec le change actuel. | | | pas si éloigner que ca d'apres ce que j'ai pu voir en cherchant sur le site du metro en arrive direct a akihabara en 8mn et pour pas cher grace a la ligne Tsukuba express et Hibiya.
moi c'est l'hotel que j'ai choisis car la plupart des services sont gratuits en plus (contrairement a certains autres qui font meme payer les douches) et puis 6 m2 c'est largement suffisant car y va que pour dormir et futon replié.
Exact. tout juste. Akhihabara est a 15 minutes en vélo, c'est vraiment pas loin.....
tu as choisis un très bon hotel, tu ne le regretteras pas! | | | j'hésiatis entre celui-ci et New koyo dans le meme endroit mais vu les evaluations sur divers forums j'ai bien fais | | | Le new koyo est a 500m du juyoh.... Tu pourrais aller y faire un tour, tu verras qu'il n'y a pas photo!!!!!!!!!!!!!! Le lobby de new koyo, c'est 15m2 maxi avec 2 tables, un pc dans un coin et un télephone.... Le lobby au juyoh, c'est environ 60m2 avec un canapé, 2 fauteuils, une table basse, une table pour manger, 5 pc en acces gratuit, une tv de 92cm, une guitare a disposition, une cabine téléphonique, etc etc.... Le new koyo est simplement l'hotel pas cher le plus connu, mais le juyoh est loin loin devant confort et services......
bon voyageeeeeee! | | | merci bien ^^
t'as eu aucune surprise du genre quelques charges en + ?
Le new koyo est a 500m du juyoh.... Tu pourrais aller y faire un tour, tu verras qu'il n'y a pas photo!!!!!!!!!!!!!! Le lobby de new koyo, c'est 15m2 maxi avec 2 tables, un pc dans un coin et un télephone.... Le lobby au juyoh, c'est environ 60m2 avec un canapé, 2 fauteuils, une table basse, une table pour manger, 5 pc en acces gratuit, une tv de 92cm, une guitare a disposition, une cabine téléphonique, etc etc.... Le new koyo est simplement l'hotel pas cher le plus connu, mais le juyoh est loin loin devant confort et services......
bon voyageeeeeee! | | | certains hotels font payer les yukata ou autres accessoires ou n'affichent pas les prix ttc.
sinon j'ai entendu parler d'un autre hotel dans le meme coin "New Azuma" mais apparemment le site n'existe plus.
il a peu etre fermé
je compte aller dans le kansai egalement si t'as plusieurs bons plans je suis preneur. reponds-moi par MP histoire de ne pas trop détourner ce post | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 990 visiteurs en ligne depuis une heure! |