bonjour,
j'arrive le samedi 18 décembre à Narita à 19h30....j'ai pensé réserver un hotel à shibuya (sibuya tobu hotel....est-ce quelqu'un connait?) si autres adresses, je suis preneuse !!! je pense m'y rendre avec le narita express puis une fois arrivée à l'hôtel, ballade by night dans le quartier..est-ce shinjuku est loin de shibuya?
ensuite je décolle le lendemain je décolle à 14h55, il faut que j'y suis soit combien de temps à l'avance, car j'envisageai durant la matinée, avec un réveil matinal de me rendre à asakusa pour voir le temple senso-ji... (je suis pas sûre de l'orthographe

). est-ce réalisable ?
car comment me rendre de shibuya à asakusa...et puis une fois à asakusa est-il facile de récupérer le narita express pour un retour à l'aéroport.
Enfin, une dernière question : puis-je le soir de mon arrivée déposer mes bagages à une consigne pour les récuperer le lendemain...les formalités sont elles compliquées, car je ne parle pas un mot de japonais et mon anglais est juste basique!!!
je n'ai pas encore réserver mon hôtel, je devrais le faire ces prochains jours, si vous avez des propositions, n'hésitez, tous vos conseils sont les bienvenus...
encore merci