bonjour,
quand je visite je n'aime pas (vraiment pas) faire la queue et dès que c'est possible je reserve à l'avance sur internet.
Pour
tokyo, je m'interroge sur plusieurs musées:
_ghibli ca c'est bon c'est fait
_
tokyo sky tree: si on décide de la faire on reservera avant.
_musée national
tokyo: visiblement c'est pas possible. Est ce que la queue ressemble à celle du louvres?
_musée edo: pareil leur site internet est bien fait mais pas de possibilité de reserver en ligne
_zoo ueno?
A
kyoto:
_villa
katsura: réservée
_villa imperial: réservée
_temple aux mousses: réservé
A
osaka_aquarium?