Au Japon, les ours en peluche aussi ont leur agence de voyage Pierre · 5 décembre 2013 à 18:25 · Une photo 4 messages · 4 participants · 735 affichages | | | | 5 décembre 2013 à 18:25 Au Japon, les ours en peluche aussi ont leur agence de voyage Message 1 de 4 · 735 affichages · Partager Vous n'avez pas le temps de visiter un incontournable temple de Tokyo ? Un parc qui à l'automne flamboie de rouge et de jaune ? Pas de problème: une agence de tourisme japonaise y envoie votre nounours en peluche qui vous enverra des cartes postales. Lire la suite | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Pierre · 6 décembre 2013 à 14:51 Re: Au Japon, les ours en peluche aussi ont leur agence de voyage Message 2 de 4 · 696 affichages · Partager Je ne peux pas m'empêcher de trouver ça kawaii et magique ! Merci ! | | | À: Pierre · 6 décembre 2013 à 18:09 Re: Au Japon, les ours en peluche aussi ont leur agence de voyage Message 3 de 4 · 682 affichages · Partager Il faut accepter d'être séparé de sa peluche adorée pour quelques jours
Ce doit être une épreuve insurmontable 
Exposition au sommet de la tour Mori commémorant le 110ème anniversaire de la "naissance" de l' Ours en peluche . Novembre 2012
Ps merci de remonter le niveau intellectuel de ce forum | | | À: Pierre · 24 décembre 2013 à 11:16 Re: Au Japon, les ours en peluche aussi ont leur agence de voyage Message 4 de 4 · 596 affichages · Partager Merci pour cet article j'ai adoré | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |