Bonjour à tous Je pars au Japon dans 1 mois avec une escale de 3 jours à Tokyo. Je raffole des marchés couverts ou non. Qui aurait des adresses à me communiquer. Merci pour toutes vos informations
Je m'envole à Tokyo dans 1 mois pour y rester 2 semaines. Ce que j'adore faire à l'étranger, ce sont les marchés, meilleur moyens de se plonger dans le quotidien et les habitudes alimentaires. Pouvez-vous s'il vous plaît me conseiller sur les marchés...
Tammylolee · 4 septembre 2012 à 10:26 · 4 participants · 1 233 affichages
Je sais que je pourrais simplement observer les autres dans le temple... Mais je pré-faire savoir a quoi m'attendre. Par exemple: que faut il faire pour lire sont avenir avec les bâton de boite? combien sa coûte et a qui faut donner l'argent... si il...
VoyageForum · 14 septembre 2020 à 15:05 · 4 participants · 1 810 affichages
À ce jour... Chine - Frontières: Même si les liaisons aériennes internationales ont repris de façon progressive ces derniers temps, l'arrêt provisoire toujours en cours des demandes de visas tourisme ou la suspension de visas déjà émis équivalent de...
CED37 · 18 octobre 2018 à 0:53 · 4 participants · 1 007 affichages
Nous prévoyons avec ma femme de partir du 15 Mai (arrivé le 16) au 31 Mai 2019 au Japon. Au programme Kyoto, Osaka et un petit Trek sur les chemins de Kumano du Mont Koya à Kumano Nachi Taisha. Les billets d'avion sont en poche plus qu'à organiser tout...
Quelle serai le meilleur endroit et les bons conseils pour avoir les plus belles vues sur le mont FUJI, Cinq Lacs...en novembre. Est il préférable de retourner à Tokyo ou de repartir sur Kyoto le tout en utilisant le JR pass.