Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Achami · 22 mai 2007 à 13:00 6 messages · 4 participants · 4 563 affichages | | | | 22 mai 2007 à 13:00 Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 1 de 6 · 4 561 affichages · Partager Bonjour
Je suis étudiante en architecture. Je prépare actuellment mon diplome. je suis a la rechehrce de photos d'hotels capsule à tokyo ou au japon. Vous savez ces petits espaces qui font servent de chambre, d'hotel. Des photos de vos vacances seraient rès bien, ou si vous avez des réfernces sites, bouquins.... * merci a tous | | | À: Achami · 22 mai 2007 à 16:11 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 2 de 6 · 4 554 affichages · Partager le site httpwebshots.com a parfois de petits trésors, ce sont des albums photos partagés, pour les capsule hotels :
www.webshots.com/...;source=chromeheader
C'est risqué de lacher un pet là dedans, j'espère qu'il y a une assurance | | | À: Olivier74 · 22 mai 2007 à 17:51 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 3 de 6 · 4 550 affichages · Partager meerci de ta réponse, je vais faire un tour sur ce site. Es tu deja allé à tokyo et dans ces capsules hotels? si c'est le cas j'ai des questions à te poser.
Merci
Achami | | | À: Achami · 22 mai 2007 à 19:06 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 4 de 6 · 4 546 affichages · Partager Non malheureusement pas encore, j'y vais en 2008 au printemps et je compte bien passer au moins une nuit dans ce genre d'hotel, ça doit être une expérience intéressante  désolé de ne pas pouvoir t'aider + sur le sujet | | | À: Achami · 26 mai 2007 à 3:48 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 6 de 6 · 4 501 affichages · Partager C'est marrant, je suis étudiant en architecture et fais des recherches sur les capsule hotels pour mon diplome et viens de tomber sur ce message. tu fais quoi exactement comme diplome, t'es dans quelle école? On peut continuer la conversation par mess privé. merci a plus | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |