Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Achami · 22 mai 2007 à 13:00 6 messages · 4 participants · 4 563 affichages | | | | 22 mai 2007 à 13:00 Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 1 de 6 · 4 561 affichages · Partager Bonjour
Je suis étudiante en architecture. Je prépare actuellment mon diplome. je suis a la rechehrce de photos d'hotels capsule à tokyo ou au japon. Vous savez ces petits espaces qui font servent de chambre, d'hotel. Des photos de vos vacances seraient rès bien, ou si vous avez des réfernces sites, bouquins.... * merci a tous | | | À: Achami · 22 mai 2007 à 16:11 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 2 de 6 · 4 554 affichages · Partager le site httpwebshots.com a parfois de petits trésors, ce sont des albums photos partagés, pour les capsule hotels :
www.webshots.com/...;source=chromeheader
C'est risqué de lacher un pet là dedans, j'espère qu'il y a une assurance | | | À: Olivier74 · 22 mai 2007 à 17:51 Re: Recherche photos d'hôtel capsule à Tokyo Message 3 de 6 · 4 550 affichages · Partager meerci de ta réponse, je vais faire un tour sur ce site. Es tu deja allé à tokyo et dans ces capsules hotels? si c'est le cas j'ai des questions à te poser.
Merci