Il y a au moins 2 compagnies, dont JR, qui font le trajet Naruto-
Kobe, il faut donc rejoindre
Kyoto en train.
Nous avons pris JR, j'ai réservé les billets à la gare de Naruto même, je ne me souviens plus du prix mais ça n'était pas cher. Il faut ensuite se rendre en bus (moins de 10 min) à un espèce de terminal/centre commercial/d'attractions un peu en dehors du centre, près de bassins où ont lieu des courses de bateaux à moteur (les gens parient dessus un peu comme le tiercé).
De là, on prend une sorte de funiculaire jusqu'à l'autoroute au dessus, et on se rend à l'arrêt lui-même via un tunnel.
Le trajet est intéressant, quoique pas mal de l'autoroute soit bordée de murs et donc que la vue soit limitée. Encore une chose, les sièges sont destinés à des japonais minces et courts sur pattes...